“miam miam” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cuisine goûteuse très abordable lieu bondé mais agréable . Le goût d'y être toute la journée. Des livres en libre service pratique car j'étais seule. Cuisine ouverte pour les crêpes c'est toujours le fun à voir faire. Personnel convivial; verres pas propre mais bon...

Visité en août 2014

“Quand le patron est absent..”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous prenons soin de réserver notre table et nous voilà coller dans une arrière salle peu fréquentée par le service.
Nous sommes arrivés à 12h30, notre commande prise à 13h, servit à 13h29.
La serveuse qui justifie le retard de la commande car tout le monde est arrivé en même temps.. Bref, une gestion catastrophe de la prise de commande.
Certes les portions sont généreuses mais la qualité n'y est pas. Le patron ou la patronne du restaurant devait être en congé ce jour là. Vraiment pas pro ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jinny123go, Propriétaire de Le Crepe Chignon, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Votre opinion est important pour nous.
Nous aimerions connaître la raison pour laquelle votre expérience au Crêpe Chignon ne fut pas satisfaisante vendredi le 31 juillet 2014.
Merci de me répondre par ce courriel crepechignon@globetrotter.net ou par téléphone au 418-724-0400. Vous pouvez aussi me donner votre numéro pour je rentre en contact avec vous.
Merci encore pour votre commentaire qui va sûrement nous aider à améliorer notre service.
Jinny Ross copropriétaire.
Levis, Canada
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon service. Les portions sont généreuses. La nourriture est excellente. L'ambiance est de style bistro dans un environnement très agréable.

Visité en juillet 2014
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes arrêtés déjeuner avec nos deux enfants. Accueil chaleureux, bonne bouffe, personnel attentif:)) je recommande!

Un membre de TripAdvisor
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bel endroit avec une belle ambiance et un très grand choix de plats. À ne pas manquer si vous êtes dans la région de Rimouski.

Les voyageurs ayant consulté Le Crepe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Le Crepe Chignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crepe Chignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.