“Cher et tellement ordinaire.” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 89 restaurants à Rimouski
Cuisines : italienne
Rivière du Loup, Canada
“Cher et tellement ordinaire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allé diner mon fils et moi. Au moment de payer ils réalisent qu'ils ne nous ont pas apporté ni offert la salade qui venait de pair avec notre repas. Des "mottes" de spagetti tout collé ensemble, pas assez cuit. Un service très ordinaire, il a fallu demandé 2 fois nos breuvages et on ne les a pas eu (mais on les a payé.) Bref, prêt de 50$ pour manger 2 assiettes de spagetti, plus jamais.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Amqui, Canada
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un très bon endroit: la bouffe était excellente (j'ai pris des linguines à la truite fumée), le service exceptionnel (on nous a fait goûter au vin avant de le choisir), l'ambiance est très "relax", décor de bon goût, le bar à pain est un "plus". Donv, je vais y retourner, c'est certain !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“La meilleure place pour les souper en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Lorsque nous avons un souper de travaille, nous y allons toujours. Bonne ambiance, beacoup d'espace et la nourriture est excellente.

Visité en juin 2012
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allé au Pacini lors d'une journée très chaude. Quel bonheur de se retrouver à l'air climatisé ! La nourriture est très bien, le serice fut rapide et sympathique.

Je recommande sans difficulté.

Visité en août 2012
Québec
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le service est le point le plus positif du restaurant. Les serveurs et serveuses sont toujours à l'écoute des clients et présents. Le bar à pain est un avantage pour les gros appétits. Les plats en tant que tel sont bons et les portions sont abusivement grosses. Vous en avez pour votre argent :) ! Le décor est agréable et des zones sont définies pour les groupes par exemple. Le prix moyen des plats est assez élevé pour un étudiant ou un petit budget mais raisonnable pour la qualité de la nourriture. J'y retourne !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pacini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.