“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Rimouski, Canada
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma fille nous sommes allé chez Pacini, c'est ce restaurant quelle a choisit pour être fêter car elle aime le bar à pain, se faire chanter la petite chanson et le rabais obtenu pour l'occasion. Pour ma part, à mes yeux pacini c'est ben ordinaire. Mais qu'elle ne fut pas ma (bonne ) surprise de constater que la présentation du menu ainsi que ses choix avaient été renouvelés. Mes escargots à l'ail étaient savoureux et moelleux, très agréable en bouche, ensuite mon plat principal, c'était les penne de canard confit, les pâtes cuites al dente ainsi que les asperges, les morceaux de canard, très tendres et gouteux on ravis mon palais tout comme le dessert la petite torte chocolata si bien présenté, fondante, un délice. C'était un peu dispendieux, mais je ne regrette pas, car j'ai bien mangé et je redécouvre le Pacini d'un oeil différent. Le service était très correcte et notre serveuse avait à coeur notre bien être

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Mon chat cuisine mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Le spaghetti de ma blonde était cent fois trop cuit , la serveuse apporte de l'eau plate et ne demande pas si on veut de l'eau pétillante . Le service était plus qu'ordinaire mais la nourriture à réussi à me convaincre que le prochain coup à rimouski ce ne sera pas chez pacini . Nous allons régulièrement Chez pacini dans d'autre ville et je vous recommande de manger chez pacini mais pas a rimouski .

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rivière du Loup, Canada
“Cher et tellement ordinaire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allé diner mon fils et moi. Au moment de payer ils réalisent qu'ils ne nous ont pas apporté ni offert la salade qui venait de pair avec notre repas. Des "mottes" de spagetti tout collé ensemble, pas assez cuit. Un service très ordinaire, il a fallu demandé 2 fois nos breuvages et on ne les a pas eu (mais on les a payé.) Bref, prêt de 50$ pour manger 2 assiettes de spagetti, plus jamais.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amqui, Canada
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un très bon endroit: la bouffe était excellente (j'ai pris des linguines à la truite fumée), le service exceptionnel (on nous a fait goûter au vin avant de le choisir), l'ambiance est très "relax", décor de bon goût, le bar à pain est un "plus". Donv, je vais y retourner, c'est certain !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“La meilleure place pour les souper en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Lorsque nous avons un souper de travaille, nous y allons toujours. Bonne ambiance, beacoup d'espace et la nourriture est excellente.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pacini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.