“terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Park Inn

Park Inn a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Park Inn
4873 Stanley Street | Box 141, Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Radium Hot Springs

Vous connaissez Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn

Adresse : 4873 Stanley Street | Box 141, Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Radium Hot Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 23 hôtels à Radium Hot Springs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.