“Somewhere else next time” 2 5 étoiles
Avis sur Radium Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Radium Hot Springs
Radium Chalet
Radium Chalet a été ajouté à vos Favoris
5063 Madsen Road, Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada (Anciennement Chalet Europe)   |

Vous connaissez Radium Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radium Chalet

Adresse: 5063 Madsen Road, Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada (Anciennement Chalet Europe)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Radium Hot Springs
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 17 sur 22 hôtels à Radium Hot Springs
Chalet Europe Motel
Hotel Chalet Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radium Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.