“Rocky Mountain Springs Lodge” 2 5 étoiles
Avis sur Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant

Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant
3.0 sur 5 Motel   |   5067 Madsen Rd., Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Radium Hot Springs
farilou
“Rocky Mountain Springs Lodge”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'ai passé quatre jours au Rocky Mountain Spring Lodge (juin 08), j'ai été bien déçu par le déjeuner (inclus) sans aucune variété, le jus de pomme ou d'orange étaient de l'eau coloré, tout était compté le pain, le café, la confiture au fraise seulement, jamais on vous demande si vous en désiré plus, dans la chambre qui était passable il n'y avait pas de shampoo pour se laver les cheveux, nous en avons demandé mais rien a faire, la serrure de la porte patio dans la chambre ne fontionne pas, le lit est tellement bas que nous avons l'impression d'être coucher par terre, il y a deux couverture dans le lit pour en faire une, c'est a dire une demi couverture au pied et une autre dans le haut du lit, le sofa est très inconfortable et sale, la salle de bain est petite et propre. Je ne recommande pas cet endroit il y a plein d'autres endroit dans cette petite ville que je vous recommande de regarder avant de faire votre choix.

Vous connaissez Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant

Adresse: 5067 Madsen Rd., Radium Hot Springs, Colombie-Britannique V0A 1M0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Radium Hot Springs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Radium Hot Springs
N°8 des hôtels romantiques à Radium Hot Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Mountain Springs Hotel
Rocky Mountain Springs Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky Mountain Springs Lodge and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.