“Délicieux.” 5 5 étoiles

Options : Thé et café, Déjeuner, Dîner
Levis, Canada
“Délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est toujours plaisant de se rendre au chocolat favori pour déguster diférente glaces qu'ils nous offre en plus, on peut le tremper dans le chocolat, c'est divin.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons tout de suite repéré l'endroit car il y aune queue qui ne désemplit pas tout au long de la journée. En trois jours nous y sommes allés trois fois, et nous yb serions retournés p lus souvent si nous étions restés plus longtemps. Laissez-vpous tenter par les glaces molles enrobées de chocolat, cela sera un des grands souvenirs de votre voyage!

Visité en août 2014
Levis, Canada
“Un incontournable pour les amateurs de chocolat et crème glacée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Excellent, les trempages sont divin. De plus, vous pouvez avoir la fameuse fondue au chocolat. Un peu cher mais ça en vaut le prix!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En visite a levis pour 3 sem. J'y suis aller 4 fois , sa fesait un 2 ans que je n'y était pas allé avant il y avait trampage chocolat au lait et mon favoris noir et a chaque année je rêve d'y aller le chocolat es vraiment epais sur le cornet c fou ! Cette année quand on a vu les 12 fondu au chocolat my god je savais plus ou donner de la tête lol allor après m'être sucré le bec intensivement mes préféré sont : chocolat 72% exotique, chocolat au caramel fleur de sel (gout sucré/salé) exellent et chocolat a l'orange! mais son tous bon puis on a tous triper sur un ou un autre le blanc etait en vedette parmis 2 3 amies et le dolce de leche par 2 autres puis le traditionet par les enfants merci chocolat favoris a bientôt et je suis heureuse qu'il en ai un plus près de chez moi lol

“Meilleure cornet enrobé de chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Depuis des années, nous nous rendions à Lévis pour déguster une crème glacée enrobée de chocolat noir. Vous savez, le genre où on peut percer l'enrobage et manger toute la crème glacée sans que l'enrobage ne cède. Tout simplement divin! Et bien maintenant, on peut marcher jusqu'à la nouvelle succursale à St-Nicolas. Yé!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Chocolats Favoris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Chocolats Favoris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chocolats Favoris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.