“Excellent séjour, vaux ses étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
2.5 sur 5 Hôtel   |   495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
Terrebonne, Canada
“Excellent séjour, vaux ses étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel avec une propreté irréprochable,
Nous avons séjourné seulement une nuit mais la prochaine visite à Québec, nous irons à cet établissement. Le service était parfait, et le déjeuner continental inclus avec la chambre à dépassé de beaucoup nos attentes, très grand choix de déjeuner, gaufrier à notre disposition etc.
Je recommande certainement cet hotel,

Astuce pour la chambre : Si vous y allez avec des enfants, prenez la suite, le salon est séparé de la chambre par la salle de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci de vos bons mots, je vais les transmettre à mon équipe!

Excellente fin de journée!!

Aurèle Schink

Saint Donat, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de retourner au Comfort Inn de St Nicolas, encore une fois nous avons été extrêmement content.
jamais vu dans des hôtels des chambres aussi propre, on se croirait a la maison. La salle de bain est impécable. Les lits sont très confortable.
Vraiment c'est l'hôtel a choisir pour un voyage dans la région de Québec, vous ne le regretterez pas.
En plus ils accueillent les chiens et la chambre est aussi propre que toutes les autres contrairement a beaucoup d'hôtel.
vraiment ca dépasse de beaucoup certaine grosse hôtel....

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage du coté arrière, et nous avons dormi comme des enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Je vais transmettre vos commentaires élogieux à mon équipe!

MERCI!

Aurèle Schink dg
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé une chambre dans cet hotel seulement 4 jours avant un événement important durant un weekend. Nous sommes arrivées (moi et mes trois filles 19, 17 et 12 ans) assez tard, vers 22h30. Le personnel à l'accueil m'a bien servie, a répondu à toutes mes questions. Le prix de la chambre était très bien, nous avons 2 lit queen, chambre très spacieuse avec une très belle vue. Très propre. Le déjeuner continental était aussi inclus mais c'était plus qu'un déjeuner continental : œufs brouillés, œufs à la coque, fruits, gauffres, céréales. Nous avons été agréablement surprises!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
rhachey, Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir sous peu!

Bonne journée!!
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 14 février au 16 février 2014 moi et ma conjointe.

L'hôtel en général est bien et propre. Le seul bémol que je peux apporter était qu'on était dans la fin de semaine du tournois Pee Wee de Québec et on ne sait pas trop reposé. Les jeunes dérangeaits constamment et se passait roi et mettre sur notre étage. Même les parents se parlait entre porte face à face au lieu d'aller parler dans leur chambre. Parlant de porte, il devrait mettre un peu plus d'insonorisation car on attendait tout ce que le monde disait et surtout les portes se fermé. On sait plaint à la gérante de l'hôtel qui à faite le nécesaire pour joindre l'utile à l'agréable. Le Staff de l'hôtel fut très courtois et poli. La piscine intérieur est très propre et le spa également. Le déjeuner des 2 matins était très bon aussi. Il avait ouvert une autre section adjacent à la place ou il font les déjeuner.

On aurait passé un meilleur séjour si ce n'était pas des jeunes hockeyeur qui se foutaient du monde ainsi que de leur parents qui dérangeait constamment les autres chambres en parlant fort.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez dans cet hotel, renseigner vous s'il y a des groupes sur l'étage de votre c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour!

Merci de vos commentaires; il y a effectivement des moments plus bruyants que d'autres et ce même si nous avons un gardien de nuit embauché pour tenir le tout à un niveau sonore acceptable.
Nous espérons vous revoir avec nous bientôt.

Bien à vous,

Aurèle Schink dg
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous y avons passé une nuit. La chambre était propre, avec un lit trés confortable. Le décor est sobre et épuré. Les hics: le déjeuner termine à 10h (pourquoi pas 11h comme partout ailleurs?) et l'endroit n’est pas assez grand pour la capacité de l’hôtel on a eu de la difficulté de trouver une place pour s'assoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel tres bien situé a coté de l'autorouate 20 et a quelques kilometres du pont de québec. Cette hotel est récente donc les chambres sont des plus confortables et spatieuses. Vous devriez demander le prix pour les petites suites, elles valent la différence de prix. Systeme de climatisation et de chauffage silencieux. Petit déjeuner tres bien, par contre difficile de se servir s'il y a beaucoup de monde et ce malgré que les dirigeants de l'hotel aient fait des modifications a l'agencement des airs de service. Stationnement spacieux et gratuit, personnel tres sympatique et bilingue. A proximité, il y a plusieurs services dont une épicerie, un cinéma et quelques restaurants. Donc hoptel tres recommandable a prix plus que résonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pointe-Calumet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Chambres tres propre et comfortable. Tres silencieux aussi. Tres bon rapport qualité prix. Ideal pour les familles qui veulent passer une fin de semaine a Quebec sans se ruiner. Le seul aspect négatif de ma visite est que la salle a diner est tres petite pour la grosseur de l'hotel. Jai eu de la difficulté a me trouver une place pour dejeuner. A part tout le reste était tres bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
N° 9 sur 13 à Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis
N° 7 sur 13 à Levis

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Adresse: 495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Saint-Nicolas
Hotel Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis, Québec
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Hotel Levis
Comfort Inn Saint Nicolas
Levis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.