“Rien a dire de négatif a cet hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
2.5 sur 5 Hôtel   |   495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
Saint Donat, Canada
“Rien a dire de négatif a cet hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Comme a chaque visite, cet hôtel est d'une propreté incroyable. le personnel est très gentil . a mon arrivée j'avais préparé ma carte de points, mon permis de conduire etc. mais non la jeune fille me dit j'ai tout vos informations dans votre dossier. vraiment absolument rien a dire de négatif pour cette place.
déjeuner excellent, et en grande quantité, bien situé plein de restos tout près, avec une épicerie juste en face. et sans oublié le fameux (Ashton) a quelques pas de marche pour une bonne poutine du Québec.
vraiment la place quand vous visitez Québec et les environs. mais gardez moi toujours une place..

et en plus de tout ça, ils acceptent les animaux.

Astuce pour la chambre : peut être les chambres d'en arrière pour la vue sur la ville de Québec , le soir avec ses lumièr...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014 par mobile

J'y ai séjourné avec mon épouse pour son anniversaire. Je voulais lui faire une surprise. En fait la surprise a été pour moi aussi car la qualité de cet hôtel a dépassé grandement mes attentes. Le lobby de l'hôtel est très accueillant tout comme le personnel d'ailleurs . J'avais louer une suite et elle était surprenamment grande. La propreté est certes l'élément clé si c'est ce que vous recherchez avant tout. Tout dans la suite était impeccable et immaculé. Le déjeuner était compris et très bon. Le rapport qualité prix est indéniable pour un hôtel si près de Quebec. Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de la région de Quebec celui-ci sera certes mon préféré lors de mes prochains séjours dans la région.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

Propre, bonne literie, tranquille, bonne accès internet...
Recommendable quand vous passez dans la région...
Je pourrai revenir quand je serai dans la région...
Tarif corporatif et bonne disponibilité en hors saison.
Finalement j'ai bien apprécié ma nuitée à cette hôtel et je la recommande quand vous êtes en voyage d'affaire dans la région de Québec (St.-Nicolas Qc)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

je m'arrête toujours à cet endroit si je dois me rendre à Québec ou dans la Beauce. Je me sens cliente de choix de par l'attention que l'on me porte.Le personnel est très avenant et poli associant à cela leur amabilité et leur sourire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel avec une propreté irréprochable,
Nous avons séjourné seulement une nuit mais la prochaine visite à Québec, nous irons à cet établissement. Le service était parfait, et le déjeuner continental inclus avec la chambre à dépassé de beaucoup nos attentes, très grand choix de déjeuner, gaufrier à notre disposition etc.
Je recommande certainement cet hotel,

Astuce pour la chambre : Si vous y allez avec des enfants, prenez la suite, le salon est séparé de la chambre par la salle de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci de vos bons mots, je vais les transmettre à mon équipe!

Excellente fin de journée!!

Aurèle Schink
Saint Donat, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de retourner au Comfort Inn de St Nicolas, encore une fois nous avons été extrêmement content.
jamais vu dans des hôtels des chambres aussi propre, on se croirait a la maison. La salle de bain est impécable. Les lits sont très confortable.
Vraiment c'est l'hôtel a choisir pour un voyage dans la région de Québec, vous ne le regretterez pas.
En plus ils accueillent les chiens et la chambre est aussi propre que toutes les autres contrairement a beaucoup d'hôtel.
vraiment ca dépasse de beaucoup certaine grosse hôtel....

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage du coté arrière, et nous avons dormi comme des enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhachey, General Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Je vais transmettre vos commentaires élogieux à mon équipe!

MERCI!

Aurèle Schink dg
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé une chambre dans cet hotel seulement 4 jours avant un événement important durant un weekend. Nous sommes arrivées (moi et mes trois filles 19, 17 et 12 ans) assez tard, vers 22h30. Le personnel à l'accueil m'a bien servie, a répondu à toutes mes questions. Le prix de la chambre était très bien, nous avons 2 lit queen, chambre très spacieuse avec une très belle vue. Très propre. Le déjeuner continental était aussi inclus mais c'était plus qu'un déjeuner continental : œufs brouillés, œufs à la coque, fruits, gauffres, céréales. Nous avons été agréablement surprises!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
rhachey, Manager de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir sous peu!

Bonne journée!!

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Adresse: 495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis
Comfort Inn And Suites Saint-Nicolas
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis, Québec
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Hotel Levis
Comfort Inn Saint Nicolas
Levis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.