“Le luxe sans l'ego gonflé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
2.5 sur 5 Hôtel   |   495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 14 hôtels à Levis
Gatineau, Canada
“Le luxe sans l'ego gonflé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel bien situé à un prix très raisonnable.Nous avons réservé à cet hotel car le prix était attrayant et de plus on nous a assigné une suite (chambre + salon ) avec vue sur les ponts et la ville de Québec et ce bien que nos seules demandes fussent d`avoir une chambre tranquille. L'insonorisation est très bien , les lits sont propres et très confortable( je parle pour cet hotel-ci et non l'autre Comfort Inn qui lui a supposément des lits très fermes). Les télévisions sont récentes et de plus la connexion internet est sans frais de même que le petit déjeuner continental.Le personnel est souriant et avenant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Impressionnant pour un Comfort Inn. Je voulais une nuit romantique dans un bel hôtel avec mon mari. Nous avons loué une chambre avec bain tourbillon double et lit king. La chambre était splendide et très, très grande avec une télé écran plat, un bureau avec une bonne chaise de qualité et deux fauteuils. Nous avions aussi la vue sur les ponts de Québec et Pierre-Laporte. À 139 $ + taxes pour cette chambre, c'est vraiment bon marché. Nous avions aussi accès à la piscine intérieure, au spa, à la salle d'exercice et aux ordinateurs avec accès Internet à la réception. Tout est neuf car l'hôtel a été construit il y a un an et demi.

En plus d'être neuf, tout est d'une propreté absolument parfaite (et je suis très sévère). J'ai essayé la salle d'exercice et elle était très bien. Nous avons adoré le bain tourbillon double. Cependant, nous avons trouvé notre lit king trop ferme même s'il n'était pas inconfortable (probablement parce qu'on a l'habitude d'un lit plus mou) et les oreillers étaient assez nombreuses (cinq), mais trop molles à notre goût. Et aussi, il n'y a pas de bibles dans les chambres alors pour ceux qui aiment la lire avant de se coucher, apportez la vôtre.
À l'entrée, il y a deux fauteuils en cuir très confortables et un beau foyer électrique. Contrairement à la plupart des Comfort Inn, il y a un ascenseur, ce qui facilite le transport des bagages.

Le déjeuner était inclus. Il y avait des gauffres qu'on faisait nous-mêmes, des nectarines ou des pêches, des yogourts Source, oeufs cuits dur, pains, bagels, muffins, céréales, jus et café. On mangeait sur place dans le rez-de-chaussée et il y avait assez de tables et de chaises pour tout le monde (pas toujours le cas dans tous les hôtels).

L'accueil a été très bien aussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons résrvé a cet hotel a l'occasion d'un tournoi de hockey pour deux nuits, L'hotel est bien situé, le prix abordable, tres propre, les lits tres confortables, tres bon déjeuner cont. mais manque un peut d'espace, beaucoup de resto a proximité. Le personnel tres serviable a part la fille de la piscine qui se prenait pour dieu ! Elle fut désagreable, arrogante voir meme impolie car elle ne voulait pas etres dérangée ... elle parlait au téléphone...elle a demandé d'avoir un parent par enfant pour les surveiller. Donc moi 40ans ne pouvais pas surveiller trois fille de 15ans et deux garcons de 13ans(leur frere)
, vraimant rédicule !!! en plus elle était a la piscine avec un verre en vitre! En somme toute une Life Guard !! Mis a part ce moment désagreable a la piscine le reste de notre séjours fut tres bien et en plus cet hotel accepte les chiens, super! Alors oui je vous recommande cet hotel!

• a aimé — Les lits confortable et la propreté .
  • n'a pas aimé — La fille qui était supposé surveiller la piscine.
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Adresse : 495 Route du Pont St. Nicholas, Levis, Québec G7A 2N9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Classé n°5 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis
Comfort Inn And Suites Saint-Nicolas
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Levis, Québec
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas Hotel Levis
Comfort Inn Saint Nicolas
Levis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.