“Satisfaisant.” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 14 hôtels à Levis
Montréal, Canada
“Satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans le secteur par affaires. J'y ai passé 2 nuits.
Bel accueil.
Les chambres sont simples mais propres et confortables. Wi-fi gratuit.
Look branché, qualité moyenne, mais ok pour un court passage.
Resto correct....On mise plus sur le look que la qualité de la bouffe et du service.
Serveurs jeunes et sympathiques, mais peu expérimenté.
Secteur plutôt moche par ailleurs. Secteur en développement donc de la construction, des grands espaces vacants. Je présume que ça s'améliora avec le temps.
Pas une expérience inoubliable, mais j'y retournerais si je devais travailler à nouveau dans ce coin.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé trois super journées à Québec lors de notre séjour au Four Points de LÉVIS.
C'est une hôtel moderne avec du personnel accueillant ,les chambres sont très confortables .
Nous avons beaucoup apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et le traversier pour Québec, nous avons pu visiter la ville à pied sans nous préoccuper du stationnement et avec l'Écolobus à $1 qui fait un parcours du traversier jusqu'à l'hôtel Concorde à travers les principaux sites historiques .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre ordinaire, accès difficile à l'hôtel, stationnement en gravier et sans caméra de sécurité, service inadéquat de la réceptionniste, qualité de l'isolation sonore médiocre, nous avons été réveillés plusieurs fois par la construction, les portes qui claquaient toute la nuit, les femmes de ménages qui passe l'aspirateur dans le corridor etc. Poussière uniforme sur la tête de lit et sur les verres à boire. Gym très petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très tranquille en période de vacances. Chambre vaste et bien décorée, très propre et accueillante. Excellente connection internet dans la chambre et ordinateurs accessibles dans le lobby, fauteuils confortables Excellent rapport qualité/prix. La piscine...un peu décevante !! Je vais y retourner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
warwick, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un très bel hôtel avec un personnel accueillant et courtois. Une seule nuit passée la en famille, les enfants ont bien aimé aussi. Seul ombre au tableau, la piscine qui est très petite... Par contre pas beaucoup dachalandage au plus je crois que nous étions 6 en même temps à la piscine. Pour le prix, nous c'était avec des points aeroplan donc je ne pourrais dire combien ça a coûté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Chambre propre, le lit est très confortable. Bon emplacement pour le centre de Lévis. Personnel très accueillant. Le restaurant Cosmos (seul restaurant) est un peu cher. Un peu loin du centre ville de Québec pour le visiteur, bien que plus rapide à partir du traversier que par le pont de Québec. Salle d'entrainement bien équipé. Bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bel hôtel récent à Lévis.
N'oubliez pas d'essayer le restaurant de l'hôtel le Cosmos.
Les chambres sont modernes.
La piscine extérieure est chauffée.
Le stationnement extérieur est gratuit, le stationnement intérieur est possible au coût de 12$.
L'internet sans fil est gratuit dans les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse : 5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Starwood, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Québec
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Hotel Levis
Four Points Levis
Levis Sheraton
Levis Four Points
Sheraton Levis Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.