“On y va souvent!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
st-eustache
“On y va souvent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

De superbes chambres contemporaines et stylées, la deluxe avec un grand bain entre la chambre et la salle de bain (mur qui s'ouvre!) Lit douillet et service impeccable. La piscine chauffée 4 saisons à l'extérieur est très agréable et l'hiver c'est très beau avec les lumière de la patinoire.
Seul hic, c'est à Lévis.
Ça vaut le détour pour le couple :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Melissa C, Starwood Hotels de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour! Nous voulions vous remercier pour vos bons commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel pas trop cher, avec le parking inclus et l'internet c'est une très bonne adresse! Certes le petit déjeuner (à la carte) est un peu cher et nous l'avons pas pris, mais on peu l'avoir en supplément. Plusieurs boutiques alimentaires et de shopping à proximité, traversier pour Lévis à 10min en voiture (parking à 8$). Hôtel calme et propre, de bon standing. Chambres spacieuses, propres et confortables! Attention, un centre de congrès est relié à l'hôtel et pour nous il y avait une soirée la première nuit (samedi) donc un peu de bruit vers 23h30 et ils nous avaient piqué la connexion internet (nous n'étions pas prévenus). Personnel professionnel et souriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans le secteur par affaires. J'y ai passé 2 nuits.
Bel accueil.
Les chambres sont simples mais propres et confortables. Wi-fi gratuit.
Look branché, qualité moyenne, mais ok pour un court passage.
Resto correct....On mise plus sur le look que la qualité de la bouffe et du service.
Serveurs jeunes et sympathiques, mais peu expérimenté.
Secteur plutôt moche par ailleurs. Secteur en développement donc de la construction, des grands espaces vacants. Je présume que ça s'améliora avec le temps.
Pas une expérience inoubliable, mais j'y retournerais si je devais travailler à nouveau dans ce coin.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé trois super journées à Québec lors de notre séjour au Four Points de LÉVIS.
C'est une hôtel moderne avec du personnel accueillant ,les chambres sont très confortables .
Nous avons beaucoup apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et le traversier pour Québec, nous avons pu visiter la ville à pied sans nous préoccuper du stationnement et avec l'Écolobus à $1 qui fait un parcours du traversier jusqu'à l'hôtel Concorde à travers les principaux sites historiques .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chambre ordinaire, accès difficile à l'hôtel, stationnement en gravier et sans caméra de sécurité, service inadéquat de la réceptionniste, qualité de l'isolation sonore médiocre, nous avons été réveillés plusieurs fois par la construction, les portes qui claquaient toute la nuit, les femmes de ménages qui passe l'aspirateur dans le corridor etc. Poussière uniforme sur la tête de lit et sur les verres à boire. Gym très petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très tranquille en période de vacances. Chambre vaste et bien décorée, très propre et accueillante. Excellente connection internet dans la chambre et ordinateurs accessibles dans le lobby, fauteuils confortables Excellent rapport qualité/prix. La piscine...un peu décevante !! Je vais y retourner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
warwick, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un très bel hôtel avec un personnel accueillant et courtois. Une seule nuit passée la en famille, les enfants ont bien aimé aussi. Seul ombre au tableau, la piscine qui est très petite... Par contre pas beaucoup dachalandage au plus je crois que nous étions 6 en même temps à la piscine. Pour le prix, nous c'était avec des points aeroplan donc je ne pourrais dire combien ça a coûté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
N° 6 sur 13 à Levis
Comfort Inn Levis
Comfort Inn Levis
N° 9 sur 13 à Levis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse: 5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Québec
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Hotel Levis
Four Points Levis
Levis Four Points
Levis Sheraton
Sheraton Levis Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.