“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Levis
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est très récent donc il est au goût du jour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le décor ne se démarque en rien des autres hôtels récents. C'est moderne et ils se ressemblent tous! Le lit était confortable et la chambre bien insonorisée. À même l'hôtel, il est possible d'aller manger au restaurant le Cosmos ce qui est assez intéressant. L'ambiance y est très plaisante et la nourriture est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hôtel contemporain avec décor branché, situé dans un quartier moderne en construction, pas loin de la 20. Adjacent au Centre des congrès. Il n'y a pas grand chose autour, sauf un affreux boulevard commercial typique de banlieue. Ça peut néanmoins être pratique si vous cherchez a manger ailleurs qu'au resto de l'hôtel (vous trouverez toute les chaine, du PFK à Mike's, en passant par Subway et Boston Pizza). Ça se fait a pied pour la plupart.
Chambres spacieuses, tendances et confortables. Les murs sont bien isolés mais la porte a un espace en bas, alors on entend presque tout dans le couloir !
Wifi et stationnement extérieur gratuits.
Personnel correct sans plus, composé principalement de jeunes gens. On avait oublié de me donner mes coupons de déjeuner.
J'ai payé 140 $, ce qui incluait le petit déjeuner (très bon, à la carte au resto adjacent), un billet pour le traversier (que je n'ai pas utilisé) et 15% de rabais pour un vol d'Air Canada en Amérique du Nord (que j'utiliserai surement).
La piscine est très petite (impossible de vraiment nager) et la salle d'exercice, quoique bien équipée, est très petite (correcte si vous êtes seul mais 3 personnes et on étouffe !!!).
Excellent choix si vous avez un congrès à Lévis ou vous devez vous arrêter en chemin entre Rimouski et Ottawa par exemple. Un peu loin de Québec. Dans mon cas, j'avais un colloque à l'Université Laval (16 min en voiture) et c'était un bon choix car je n'avais pas à franchir les points à l'heure de pointe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
St-Jacques, New Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons loué 3 chambres d'hôtel pour souligner l'anniversaire de mon pèere. Les chambres sont spacieuses et les lits sont trèes confortables. Le prix était excellent 95$ par nuit. Il y a aussi un restaurant à l'hôtel (les déjeuners sont excellent et copieux) et il y a la possibilité de louer des salles. L'été dernier l'hôtel avait un forfait qui comprenait la chambre, les petits déjeuners, la navette pour aller au traversier de Lévis et les billest de traversés pour un montant de 139$. Un forfait superbe qui permettait de visiter le Vieux-Québec sans problèmes. C'ets notre hôtel quand nous allons à Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

De superbes chambres contemporaines et stylées, la deluxe avec un grand bain entre la chambre et la salle de bain (mur qui s'ouvre!) Lit douillet et service impeccable. La piscine chauffée 4 saisons à l'extérieur est très agréable et l'hiver c'est très beau avec les lumière de la patinoire.
Seul hic, c'est à Lévis.
Ça vaut le détour pour le couple :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Melissa C, Starwood Hotels de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour! Nous voulions vous remercier pour vos bons commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel pas trop cher, avec le parking inclus et l'internet c'est une très bonne adresse! Certes le petit déjeuner (à la carte) est un peu cher et nous l'avons pas pris, mais on peu l'avoir en supplément. Plusieurs boutiques alimentaires et de shopping à proximité, traversier pour Lévis à 10min en voiture (parking à 8$). Hôtel calme et propre, de bon standing. Chambres spacieuses, propres et confortables! Attention, un centre de congrès est relié à l'hôtel et pour nous il y avait une soirée la première nuit (samedi) donc un peu de bruit vers 23h30 et ils nous avaient piqué la connexion internet (nous n'étions pas prévenus). Personnel professionnel et souriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans le secteur par affaires. J'y ai passé 2 nuits.
Bel accueil.
Les chambres sont simples mais propres et confortables. Wi-fi gratuit.
Look branché, qualité moyenne, mais ok pour un court passage.
Resto correct....On mise plus sur le look que la qualité de la bouffe et du service.
Serveurs jeunes et sympathiques, mais peu expérimenté.
Secteur plutôt moche par ailleurs. Secteur en développement donc de la construction, des grands espaces vacants. Je présume que ça s'améliora avec le temps.
Pas une expérience inoubliable, mais j'y retournerais si je devais travailler à nouveau dans ce coin.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé trois super journées à Québec lors de notre séjour au Four Points de LÉVIS.
C'est une hôtel moderne avec du personnel accueillant ,les chambres sont très confortables .
Nous avons beaucoup apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et le traversier pour Québec, nous avons pu visiter la ville à pied sans nous préoccuper du stationnement et avec l'Écolobus à $1 qui fait un parcours du traversier jusqu'à l'hôtel Concorde à travers les principaux sites historiques .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse : 5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Starwood, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Québec
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Hotel Levis
Four Points Levis
Levis Sheraton
Levis Four Points
Sheraton Levis Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.