“Chambre et nourriture excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Four Points by Sheraton Levis Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
3.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 13 hôtels à Levis
Batiscan, Canada
“Chambre et nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les chambres dans les coins sont très spacieuse voir immense les secteur est idéal plusieurs commerce proche et la possibilité de visiter Québec en prenant le traversier pour visiter la ville de Québec .sans les inconvénients de stationner à Québec.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les coins elle sont très grande avec micro onde et petit frigo très grand b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel confortable avec souci environnemental. Ascenseurs assez lent à arriver. Les appels locaux coûtent 1 $, c'est très dommage. Plusieurs commerces et services à proximité. Restaurant Cosmos annexé. Excellent!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je séjourne régulièrement par affaires au sheraton four points de Levis. J apprécie particulièrement le stationnement intérieur, qui est pratique et duquel nous accédons directement au lobby un étage plus haut. Je suis membre du club spg et à ce titre j ai régulièrement des up grades lors de mes séjours. Les chambres sont très propres, modernes, il y a une salle de gym et le restaurant cosmos est accessible de l hotel sans sortir. Ils livrent également à la chambre pour les déjeuners et soupers. Les employés sont aimables et aidants. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la rue et non sur le stationnement. Au 9e de préférence. Vous pouve...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai séjournée à l'hôtel lors du Congrès de l'association des cimetière chrétiens du Québec du 5 au 7 juin 2013. Le personnel a été agréable et courtois. La chambre était grande avec un lit confortable. Le restaurant de l'hôtel offre un menu varié, pour le déjeuner, le lunch et le souper. Les repas qui ont été servis lors du congrès étaient de très bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambres spacieuses, tendances et confortables, mais les meubles commencent à montrer des signes d'usure prématuré, surtout le bureau. Les murs sont bien isolés. Lits et literie très confortable. Problème de propreté dans ma chambre toutefois. Trouver des verres de contacts jetables sur la table de chevet, surement pas nettoyée... Pas très agréable ça enlève tout le charme et nous fait douter de la propreté du reste de la chambre, vraiment dommage.
Nous y étions pour une conférence, très belle salle et personnel très courtois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est très récent donc il est au goût du jour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le décor ne se démarque en rien des autres hôtels récents. C'est moderne et ils se ressemblent tous! Le lit était confortable et la chambre bien insonorisée. À même l'hôtel, il est possible d'aller manger au restaurant le Cosmos ce qui est assez intéressant. L'ambiance y est très plaisante et la nourriture est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hôtel contemporain avec décor branché, situé dans un quartier moderne en construction, pas loin de la 20. Adjacent au Centre des congrès. Il n'y a pas grand chose autour, sauf un affreux boulevard commercial typique de banlieue. Ça peut néanmoins être pratique si vous cherchez a manger ailleurs qu'au resto de l'hôtel (vous trouverez toute les chaine, du PFK à Mike's, en passant par Subway et Boston Pizza). Ça se fait a pied pour la plupart.
Chambres spacieuses, tendances et confortables. Les murs sont bien isolés mais la porte a un espace en bas, alors on entend presque tout dans le couloir !
Wifi et stationnement extérieur gratuits.
Personnel correct sans plus, composé principalement de jeunes gens. On avait oublié de me donner mes coupons de déjeuner.
J'ai payé 140 $, ce qui incluait le petit déjeuner (très bon, à la carte au resto adjacent), un billet pour le traversier (que je n'ai pas utilisé) et 15% de rabais pour un vol d'Air Canada en Amérique du Nord (que j'utiliserai surement).
La piscine est très petite (impossible de vraiment nager) et la salle d'exercice, quoique bien équipée, est très petite (correcte si vous êtes seul mais 3 personnes et on étouffe !!!).
Excellent choix si vous avez un congrès à Lévis ou vous devez vous arrêter en chemin entre Rimouski et Ottawa par exemple. Un peu loin de Québec. Dans mon cas, j'avais un colloque à l'Université Laval (16 min en voiture) et c'était un bon choix car je n'avais pas à franchir les points à l'heure de pointe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton Levis Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Levis Convention Centre

Adresse: 5800 Rue J. B. Michaud, Levis, Québec G6V 0B3 , Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Levis Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Levis Convention Centre
4 Points By Sheraton Levis Convention Centre
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Québec
Four Points By Sheraton Levis Convention Centre Hotel Levis
Four Points Levis
Levis Sheraton
Levis Four Points
Sheraton Levis Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.