“Aucun respect de la clientele” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Certificat d'Excellence 2014
St-Jean-sur-Richelieu
“Aucun respect de la clientele”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai reserve une suite (#318) le 23 et le 24 novembre 2012. A ma grande deception, il y avait un party dans une salle au rez-de-chausse. La musique etait extremement forte et nous entendions continuellement des boum boum boum... J'ai fait 3 plaintes a la reception. Tout ce qu'on ne disait, c'etait d'attendre, que le party se terminait a 1h00 du matin. La fille du proprietaire, qui etait la personne responsable vendredi soir, n'a aucun savoir vivre. Tres arrogante, aucun tact et tres irrespectueuse envers la clientele. A mon depart le dimanche matin, j'ai refait une plainte et je voulais rencontrer quelqu'un de responsable, mais il n'y avait personne. On ma seulement dit qu'on allait me contacter, j'attends toujours...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Tout a été simplement parfait.
Lors de la réservation fait par téléphonne, la réceptionniste était sympathique. Elle a tout pris en note car la veille j'ai rapellée pour m'assurée d'avoir demandée un parc pour mon bébé.
A notre arrivée, la réceptionniste était souriante et attentionnée.

Notre chambre était une régulière et nous avons étés surpris de toutes les commoditées soit : frigo, cafétière (il y a une vaste sélection soit café décaféiné, café régulier, thé, ...), tv écran plat, assez de produits d'accueil, propre et GRAND! WOW... Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avions assez de place. De plus le lit était très confortable.

Nous avons étés dans la piscine intérieur et bien que petite, elle est super chaude et il n'y a pas de creux donc pour les enfants, c'est parfait! Mon fils de 6 ans touchait partout au fond que de bonheur et mon bébé de 3 mois n'a pas pleuré car l'eau était assez chaude pour ne pas le saisir!

SEUL BÉMOL : L'endroit pour déjeuner manquait de tables donc le monsieur de la réception nous a gentilement assis dans la véranda. De plus, il y a des gauffriers pour faire nos propres gauffres... j'ai voulu en faire et mon conjoint QUI EST PROPRIÉTAIRE D'UN RESTAURANT DE DÉJEUNER m'a expliqué que pour avoir de belles gauffres, on doit mettre du spray seulement 1 fois le matin et ensuite ne pas en remettre car on perd le crunchy de la gauffre. J'ai donc voulue faire comme il me l'a enseigné car a son restaurant, c'est la même préparation de gauffres et les mêmes gauffriers. Le monsieur serveur du déjeuner m'a vu faire et PENDANT QUE JE PRÉPARAIS MA GAUFFRE, il m'a dit ¨¨non Mme faut pas faire ca comme ca¨¨ en s'emparant de son spray et en mettant plein sur le top... J'ai été insultée qu'il le fasse sans me demander... par la suite, mon conjoint lui a expliqué et lui a meme nommé le nom du représentant de cette compagnie et lui a dit que les plaques devaient être changées... Je crois qu'il a mal feelé car il m'a remis du vrai sirop d'érable ....... s'il avait simplement pris le temps de me demander pourquoi je fesais ca ainsi, j'aurais été moins choquée... Au moins j'ai eut le plaisir de lui montrer l'aspect d'un côté avec le spray et l'autre sans.... ca se voit à l'oeil nu :)

MIS A PART LE PETIT ÉPISODE DU DÉJEUNER, Nous avons GRANDEMENT APPRÉCIÉS CET HÔTEL ET NOUS LE RECOMMANDONS SANS HÉSITATION!
NOUS Y RETOURNERONS SUREMENT!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien localisé - tout près de l'autoroute 20, très propre, belles grandes chambres très bien insonorisées ! Excellent accueil. Le petit déjeuner continental est très bien garni pour débuter la journée. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bel hotel recent, bien entretenu. Chambre confortable et dejeuner acceptable qui nous depanne et evite de courir au resto. le seul Hic, la femme de chambre qui nous fait croire que la chambre etait inscrite disponible sur sa liste.......afin de pouvoir faire le menage plus tot. ( je l' ai vu faire le coup a plusieurs chambre). mais cela ne nous empechera pas d' y retourner lors de notre prochain sejour dans la vieille capitale. Seulement j' y afficherai le " Ne pas deranger" Nous avons pu profiter d' un excellent rabais du site internet : Groupon.com

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage ont un plafond plus haut
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Super, un endroit à découvrir soit pour une fête, anniversaire, ou simplement le plaisir de séjourner dans un hôtel. Bien situé, en bordure de l'autoroute 20, cet hôtel très propre, avec employées courtois et souriant, chambre spacieuse bien éclairée avec toutes les commodités, salle de bain remarquable avec sa douche accessible pour personne à mobilité réduite . Le déjeuner très variée avec téléviseur, cet hôtel comprends piscine, Spa, salle de conditionnement et bien d'autres. Les couloirs bien entretenue ainsi que les chambres. Très propre et la tranquillité appreciee

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. L'hôtel est de construction récente et avec les matériaux de qualité. Les employés sont très courtois, polis et avenants. Ils ont de très grandes chambres, aérées et très bien insonorisées. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité. Lors d'une prochaine escapade j'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Séjour de 2 nuits, employés très courtois et très souriant. Nous sommes très heureux de notre séjour, près de 'autoroute donc facile d'accès, très jolie tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très propre, belle chambre et belle SDB, je le recommande à tous !! Bon déjeuner aussi :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Levis
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.