“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Rimouski
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné, moi et ma conjointe une nuit dans cet établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Une grande chambre très propre avec un lit king dès plus confortable nous attendait à notre arrivé. Et que dire du déjeuner! Pas un déjeuner continental ordinaire comme ailleurs, non! Un vrai déjeuner avec gaufres, saucisses, œufs et une belle salle à manger. Petite piscine intérieure idéale pour une famille avec enfant en bas âge. Je vous le dit; que du bon! Et à peine à 15 minutes de Québec. Nous allons y retourner avec plaisir!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Le confort de nos clients est toujours une priorité pour nous et nous nous efforçons de maintenir nos standards toujours les plus élevés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

montérégie, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons sejourner du 12 au 13 avril pour une nuit a cet hotel. Le checkinn tres rapide et courtois. La chambre 217 au deuxieme etages tres propre et pratique (cafetiere, sechoir, frigo). Acces a un mini gym et une mini piscine (agreable) et le dejeuner tres apprecier et delicieux!! Je vous le recommande!

• Séjour du avril 2013
saint-georges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné que pour une seule nuit à cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu. Le jeune employé à la réception était fort aimable et nous n'avons pas été déçu de notre suite junior (il y en n'a que quatre ). Propre et spacieuse avec une grande salle de bain avec un bain tourbillon double.
Le déjeuner continental (correct sans plus) était inclus dans le coût de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Belle expérience ,look intérieur très agréable , lit confortable ,2 nuitées paisibles, déjeuner correct ( on se sers nous meme: toast jus cafe crepes bagels oeufs cuits dur saucisses)Tarifs de la chambre un brin cher mais satisfaite. J'y retournerai si l'occasion se présente .

• Séjour du mars 2013
Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai résidé à deux reprises en septembre et en novembre 2012 à cet établissement de Lévis. J'ai trouvé une promotion sur un site populaire d'achats groupés où la chambre régulière était offerte à 69 $ la nuit... Et quand on découvre l'endroit, neuf, bien entretenu, avec de grandes chambres modernes et confortables, une petite piscine agréable et un déjeuner où il y a de tout pour tous les goûts (inclus dans le prix), on ne peut que se dire que c'était une véritable aubaine ! Seul bémol : lors de mes deux réservations téléphoniques, j'ai trouvé le service pressé, presque bête.

Cet hôtel vaut ses étoiles, sa place dans ce palmarès et quand le prix régulier tourne autour de 130 $ la nuit, il n'y a aucune hésitation. Le Quality Inn & Suites de Lévis est un établissement que je recommande les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bien situé à proximité de l'autoroute 20.
Hôtel flambant neuf avec des chambres spacieuses.
Déjeuner gratuit libre-service avec beaucoup de choix.
Stationnement vaste et gratuit.
Accueil chaleureux.
Internet sans fil gratuit.
Postes internet disponibles en arrière de la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé plusieurs nuit cette année dans cet hotel et j'ai toujours adoré mon expérience. Le service est impeccable, les chambres et les lits sont très comfortable. Le petit déjeuner est correct pour un déjeuner continental chaud. Chambre très bien insonorisée, femme de ménages sont excellentes. Un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Four Points by Sheraton Levis Convention Centre
N° 9 sur 13 à Levis
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
N° 6 sur 13 à Levis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn And Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.