“Accueillant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Val-d'Or, Quebec, Canada
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le personnel est souriant et gentil, belle Hotel. La piscine intérieur est agréable.Les chambres sont propre et lit confortable. Très bon déjeuner. A côté de l autoroute 20.Près de tout les services a Lévis, facile de se retrouver. Ont peut aller a pieds au Tim Horton ou Scores.
Je vais surement y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
QualityInnManagement, Guest Relations Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Katy R,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre dernier séjour à notre hôtel.
Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés près de plusieurs restaurants et services de Lévis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.
Lors d’une prochaine visite à Lévis, il fera le plus grand plaisir à toute notre équipe de vous accueillir à nouveau!

L’équipe du Quality Inn & Suites Lévis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux, belle grande chambre spacieuse et propre, voilà ce qui vous attend !!! Situation géographique excellente à la sortie de l'autoroute et près de tout les services. Déjeuner inclut supérieur aux autres hébergement de ce type. Je recommande fortement cet hôtel. Merci à l'équipe !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, Guest Relations Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Bouju,

Toute l’équipe du Quality inn & Suites Lévis est fière de constater que vous avez grandement apprécié votre dernier séjour à notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction à notre égard.

Concernant nos services, vous avez bien décrit nos forces comme notre déjeuner qui comprend des items chauds et froids, la grandeur de nos chambres et notre situation géographique par rapport à l’autoroute 20. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons su combler vos besoins et vos attentes et nous espérons que vous reviendrez à notre hôtel pour un futur séjour à Lévis !

De toute l’équipe du Quality Inn & Suite Lévis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Rien à dire sur cet hôtel autre que c'est merveilleux comme place.
Le service y est super courtois.

Je recommanderais à tous d'y séjourner. Le prix est de beaucoup moindre que les four points de ce monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
QualityInnManagement, Front Office Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour smasson75!

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre établissement sur Tripadvisor.

Le service est toujours une priorité au Quality Inn Lévis. Notre personnel est formé pour
répondre à toutes questions, et d’agir en conséquence le plus rapidement possible. Dès votre arrivée, tout est en place pour que votre séjour se déroule de manière agréable. De plus, nous nous assurons de toujours avoir des tarifs compétitifs dans la région, incluant un petit déjeuner gratuit le lendemain matin.

Au plaisir de vous revoir,

Alex
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une Soirée , J'avais envie de relaxer , je cherchais une belle place avec comme critères un bain tourbillon , un foyer et un grand lit confortable , et Cet hôtel ma tout donner ce que je recherchais . La plus belle chambre de l'hôtel , La suite Lévis ... Très bon rapport Qualité Versus le prix ... Le personnel de l'hôtel chaleureux et professionnels. Le seul point négatif , il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel .

Astuce pour la chambre : La Chambre Lévis WOW !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Grandchef76,

Nous vous remercions de votre incroyable commentaire à la suite de votre visite à notre hôtel dernièrement.

Que ce soit par affaire ou par pur plaisir, nous sommes un établissement de choix qui peut convenir à tous. Le service à la clientèle et le confort de nos invités sont toujours le mandat premier que nous nous sommes donné.

Notre petit déjeuner continental est des plus succulents et saura bien vous faire démarrer votre journée.

En espérant vous revoir bientôt.
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En route vers la maison, nous avons fait un arrêt avec la petite famille. L'accueil a été chaleureux. Notre chambre était très grande et propre. Avec le déjeuner inclut, il s'agit un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons définitivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Chris R,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire sur notre hôtel à la suite de votre visite parmi nous dernièrement.

Le confort de nos clients est notre première et nous nous efforçons de repousser nos standards quotidiennement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur certain.
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel encore neuf avec grande chambre moderne. Très bon déjeuner continental gratuit assez complet. Lit comfortable, téléviseur plat et frigo inclus. Le paysage n'est pas l'attrait de cet hôtel car il est entourée de rue et d'ujne autoroute. Beaucoup de resto à proximité. Le personnel est très sympathique et avenant. Le seul hic, c'est qu'il faudrait un service de restauration.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour pierre f,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser connaître votre appréciation de notre hôtel suite à votre séjour parmi nous dernièrement.

Le confort de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir nos standards au plus haut niveau quotidiennement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rivière-du-Loup-Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un hotel tout neuf, décoré au goût du jour. Accueil exemplaire, chaleureux et professionnel. Hotel très propre. Lobby et aires communes très bien aménagés. Piscine confortable, aire lumineuse. Hotel calme. Très grand espace pour le petit déjeuner, sections. Déjeuner chaud très complet: oeufs, saucisses, patates, rôties, gaufres, yogourts, céréales, jus, café, chocolat chaud... Aire de service très bien entretenue.
Chambre spacieuse ( 2 lits double), belle literie, très confo.
Beaucoup d'espace comptoir-bureau.
Belle ambiance, très bon rapport qualité-prix.
Longue vie à cet hotel s'il continue de se présenter ainsi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
QualityInnManagement, General Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Louperivois,

Je tiens à vous remercier énormément pour les commentaires élogieux envers notre hôtel à la suite de votre visite dernièrement.

Nous nous efforçons de conserver nos hauts standards de qualité en maintenant et en investissant dans nos installations. Nous nous sommes donné comme mission de faire le changement et non d'attendre le changement pour le confort de notre distinguée clientèle.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au plaisir.

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn And Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.