“Qualité, prix, c'est une découverte” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 14 hôtels à Levis
Rimouski, Canada
“Qualité, prix, c'est une découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Il y avait longtemps que cet hôtel m’intriguait, pas sa situation et son allure extérieure. Vieux que de quelques années, il est situé le long de l’autoroute 20, à Lévis. Très facile d’accès, il m’a impressionné par sa classe. Grand lobé, piscine intérieure, à proximité de restaurant, il a tout pour le voyageur.
Grande chambre, plafond élevés, salle de bain complète, literie de qualité et surtout très silencieux.
Le personnel est accueillant, et la décoration est faite avec beaucoup de gout.
Le déjeuner est compris dans le prix. Assez élaboré ce déjeuner comprend 2 sortes d’œufs, petites patates, saucisses, gaufres maison céréales muffin etc. etc. Donc très complet
En résumé qualité prix, c’est le meilleur et certainement que j’y retournerai.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis pointilleuse et dédaigneuse... Alors quand c'est excellent, je me dois de le dire!!! Cet hôtel est parfait! Super propre, ça sent bon partout, c'est bien insonorisé... Accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et chaud, lits confortables... Je vous le recommande vraiment!
Nous avions demandé une chambre côté opposé de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons dormi a cet hotel une nuit et nous sommes tout a fait satisfait.
L'hotel est neuf, l'accueil chaleureux et le petit dejeuner tres bien.
Nous vous le recommandons sans hesitation . . . Prenez le denier etage, tres tranquille.
Merci a toute l'equipe du quality inn suites . . . Plus particulierement Roxanne.

Astuce pour la chambre : Hotel tres reposant et beau en plus . . .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Cet hôtel, très récent, est très bien situé; près d'une sortie de l'autoroute 20 et près de plusieurs restaurants et services et tout près des Galeries Chagnon à Lévis. Très bon service à la réception, chambre et salle de bain très propres, lit confortable; tout pour un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté sud est meilleure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Un séjour de 2 nuits à cet hotel tout près de l'autouroute 20 pour une première fois. Environ 8-10 mins des ponts pour traverser du coté de Québec. Rapide et excellent acceuil à la reception. Tel que demandé nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue coté nord (Stationnement et vue partielle sur la ville de Québec). Chambre très propre ainsi que la sale de bain. Aucun bruit dérangeant pendant le séjour. Petit déjeuner inclus typique mais suffisant pour nous. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur coté stationnement, très tranquille.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Superbe hôtel. On y est très bien servi et on y est très confortable aussi!
Pour 149$ nous avions une chambre spacieuse avec un lit King confortable. Très grand espace de rangement. Un espace de travail. Une télévision et un divan. Air climatisé et petit frigo. Il y a aussi une petite salle de gym ainsi qu'une piscine.
Le petit déjeuner est inclus, c'est un petit buffet.
Tout est très propre autant dans la chambre que dans la bâtisse complète.
Pas très loin il y a des centres d'achas ainsi que quelques restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Val-d'Or, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le personnel est souriant et gentil, belle Hotel. La piscine intérieur est agréable.Les chambres sont propre et lit confortable. Très bon déjeuner. A côté de l autoroute 20.Près de tout les services a Lévis, facile de se retrouver. Ont peut aller a pieds au Tim Horton ou Scores.
Je vais surement y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
QualityInnManagement, Guest Relations Manager de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Katy R,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre dernier séjour à notre hôtel.
Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés près de plusieurs restaurants et services de Lévis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.
Lors d’une prochaine visite à Lévis, il fera le plus grand plaisir à toute notre équipe de vous accueillir à nouveau!

L’équipe du Quality Inn & Suites Lévis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Levis

Adresse: 5800 Rue Des Arpents, Levis, Québec G6V 0B5, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Levis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Levis
Hotel Quality Inn & Suites Levis
Quality Inn & Suites Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.