“Centre d'entrainement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Centre d'entrainement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

La situation de l'hôtel est très convenable pour les conférences au Centre de conférence à Lévis. On peut se rendre au centre convenablement à pied. J’ai eu la chambre 23. C'était probablement une de la plus petite des chambres de l'établissement. Un rideau court devant le store à la fenêtre sur le rail qui était déjà installé et un peu de couleur sur le lit qui irait avec le rideau serait souhaitable afin de compléter le décor. Le service était excellent.

Ayant dit ça, pour moi la plus grande surprise était l'entrée gratuite au centre d’entrainement. C'était un des meilleurs aspects de mon voyage. Je pourrais m'entrainer et en plus manger un peu de nourriture saine au bar de santé pendant le congrès AQPC. Ce privilège n’est indiqué nulle part dans la publicité de l'hôtel. Plusieurs de mes amis à l'hôtel étaient étonnés d’apprendre à la dernière journée qu'ils ont raté une occasion de s'entrainer.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Sainte Anne des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Accueil chaleureux du personnels en place
La propreté est de mise
Services au chambre courtois
Prix vaut la qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai beaucoup apprécié séjourner chez vous: accueil chaleureux, propreté, gentillesse des employés, confort de la chambre, resto d'en face qui offre une bonne bouffe, etc. J'y retourne en juin pour le colloque de l'AQPC et ce sera avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai loué une chambre avec cuisinette pour 2 nuits. C'était propre, les dejeuners corrects et le service très courtois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

J'ai séjourné à cette hôtel pendant 3 jours avec mon père et nous avons été très bien accueillit. J'ai été surprise, car l'hôtel étant sur le boulevard il y a beaucoup de circulation, mais je n'ai rien entendu du tout. Les employés sont tous très courtois et polis. Le déjeuner était complet et tout était très frais. J'ai adoré dormir là. Et j'ai beaucoup apprécié l'approche que les gens de l'accueil on envers les clients. J'ai ainsi pu discuter de longues minutes avec la propriétaire sans pour autant avoir l'impression de la déranger. Je remercie beaucoup Chantal ainsi que Mathieu, les deux personnes qui m'ont reçu, j'ai adoré mon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ste foy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Merci A Chantale et Daniel....

Pour l'acceuil leur écoute et leur joie de vivre, sans oublier la Limousine qui ma charmé je vais revenir bientot a bientot xx

Mme France Alain

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.