“Nous avons bien aime et nous y retournerons. Ce sera un arret obligatoire.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
riviere a claude
“Nous avons bien aime et nous y retournerons. Ce sera un arret obligatoire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous vous avons trouve tres courtois et agreables. Dejeuner au son de l'accordeon commence tres bien une journee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de prendre le temps de donner votre avis c'est important pour nous. Nous prenons très au sérieux tout les avis, heureuse que votre commentaire soit positif, par contre les commentaires moins élogieux sont luent avec grande attention. Nous n'avons pas la prétention d'être parfait, mais on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour la satisfaction complète de nos clients....

Merci au plaisir de vous recevoir

Chantal Brochu
Hôtel kennedy

st-agapit
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

tres agréable séjour tranquille et tres propre et tres accueillant Bon petit déjeuner. On dort tres bien car aucun bruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Accueil et service exceptionnels! Chambre super propre et confortable à prix modique. Ambiance familiale et chaleureuse. J'y retournerai à la première occasion et je le recommande à mes collègues de travail et à mes amis.

Saint-Ours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Kennedy pour un colloque. Je m'attendais à quelque chose de franchement "ordinaire", mais j'ai eu la surprise de profiter d'une belle chambre fraîchement rénovée: déco moderne, lit confortable, baignoire profonde et douche téléphone. Et que dire de l'accueil de notre "Saint Mathieu" qui a fait des pieds et des mains pour accommoder les deux madames fatigantes que nous étions ma collègue et moi, démêlant nos fils d'ordinateur, nous amenant brosse à dents, Tylenol, etc., toujours avec une bonne humeur communicative ! Ce garçon est adorable et sa maman, tout à fait charmante. Je recommande sans hésiter cet hôtel familial sympathique, où les femmes de chambre n'hésitent pas à tirer l'oreille de leur patron pour le ramener au travail lorsqu'il placote trop ! Et n'oubliez pas d'aller manger au resto d'en face, qui a l'air (de loin) d'un concessionnaire automobile mais qui, ô surprise, sert une très bonne bouffe dans un décor étonnant.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

La situation de l'hôtel est très convenable pour les conférences au Centre de conférence à Lévis. On peut se rendre au centre convenablement à pied. J’ai eu la chambre 23. C'était probablement une de la plus petite des chambres de l'établissement. Un rideau court devant le store à la fenêtre sur le rail qui était déjà installé et un peu de couleur sur le lit qui irait avec le rideau serait souhaitable afin de compléter le décor. Le service était excellent.

Ayant dit ça, pour moi la plus grande surprise était l'entrée gratuite au centre d’entrainement. C'était un des meilleurs aspects de mon voyage. Je pourrais m'entrainer et en plus manger un peu de nourriture saine au bar de santé pendant le congrès AQPC. Ce privilège n’est indiqué nulle part dans la publicité de l'hôtel. Plusieurs de mes amis à l'hôtel étaient étonnés d’apprendre à la dernière journée qu'ils ont raté une occasion de s'entrainer.

Sainte Anne des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Accueil chaleureux du personnels en place
La propreté est de mise
Services au chambre courtois
Prix vaut la qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai beaucoup apprécié séjourner chez vous: accueil chaleureux, propreté, gentillesse des employés, confort de la chambre, resto d'en face qui offre une bonne bouffe, etc. J'y retourne en juin pour le colloque de l'AQPC et ce sera avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.