“Pour une rencontre affaire de couples” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Levis
Dieppe
“Pour une rencontre affaire de couples”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil fantastique, de l'accordéon lors du déjeuné, très propre et facile d'accès de la route 20

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'Hôtel Le Président. L'accueil a été très chaleureux. La propreté des lieux (notre chambre, la réception ainsi que la salle à manger) était impeccable. De plus notre lit était très confortable. La décoration de la chambre était très zen. Nous vous disons merci pour ce si beau séjour.

Bien sincèrement, Yvan et Louise de Magog

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Cependant le petit dejeuner etait un peu court,et la wif etait trop faible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil à l'arrivé trés agréable
la chambre trés confortable propre spacieuse ,trés bon lit
la situation géographique bien puisque proche du traversier et restorant proches de l'hotel
le mieux aimé le matin atmosphère conviale chaleureuse nous ne nous sentions pas pressés pour partir le joueur d'accordéon et notre chanteuse d'opéra nous ont mis dans une ambiance de fête !!! merci

nous aurion aimé avoir un plus grand choix de pain (blanc, brun ou croissants,chocolatine)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le prix est très bon pour le confort et les services
Planche à repasser, Internet,séchoir à cheveux, plusieurs prises de courant pour les branchements d'ordinateurs, toutes ces petites choses qu'on retrouve et qui dépanne.
C'est propre et la déco a été refait avec du goût. simple et chaleureux. Frais et reposant.
petit déjeuner compris
Accueil très sympatique.

J'ai pris l'habitude de choisir cette hotel en premier lorsque je viens à Lévis.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Qualité-Prix -Excellent ! Joli petit hotel; super bien situé; très propre; le service excellent, le petit déjeuner était très bien. Nous avons été reçu par Mathieu qui était vraiment super gentil et acceuillant! Nous y retournons c'est certain! Tout de même assez près du traversier pour ceux qui aiment la marche, environ 1 heure ; si non quelques dollars de taxi!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
riviere a claude
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous vous avons trouve tres courtois et agreables. Dejeuner au son de l'accordeon commence tres bien une journee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
soprano2205, Propriétaire de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de prendre le temps de donner votre avis c'est important pour nous. Nous prenons très au sérieux tout les avis, heureuse que votre commentaire soit positif, par contre les commentaires moins élogieux sont luent avec grande attention. Nous n'avons pas la prétention d'être parfait, mais on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour la satisfaction complète de nos clients....

Merci au plaisir de vous recevoir

Chantal Brochu
Hôtel kennedy

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kennedy

Adresse : 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Levis
N°3 des hôtels romantiques à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.