“Un beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Québec
“Un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce fut notre première visite à cet hôtel mais pas la dernière ! Nous avons été agréablement surpris de voir combien cet hôtel est propre et le décor est superbe ! Nous avions la chambre Elvis Presley, très grande chambre, grande salle de bain. Déjeûner continental très bien aussi! Le personnel est très accueillant ! Merci et nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'accueil a été très agréable, hotel très bien tenu, très propre. L'accès par la chambre directement sur le stationnement est très commode. La chambre a des planchers de bois francs, je trouve cela très agréable, beaucoup plus que du tapis. Le petit déjeuné était très bien. Je recommende cet hotel lors de votre prochain séjour a Lévis, Québec Pour ce qui est du prix, c'était très abordable compte tenu que nous avions un prix pour un évenement qui se tenait la fin de semaine du 18 mai 2012, si les prix sont plus cher que cela a l'habitude, ce serait trop cher. Nous avons payé 114$ + taxes pour une chambre avec un lit double.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Oromocto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai trouvé que l'équipe de l'hôtel Kennedy a comme priorité de s'assurer que les gens aiment leur séjour. Merci à tous et à bientôt.
Christian et Nataly

• Séjour du mai 2012
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je suis gerant d'une equipe d'hockey depuis plusieurs annee et des Hotels, nous en avons visite mais a L'HOTEL KENNEDY l'accueil, les chambres et le personnel est exceptionnel.
Nous avons rester a cette hotel pour une duree de 4 nuits et nous avions reserver 13 chambres spatieuse, propre et tres bien decorer, le tout etait parfait. A cet endroit, nous y retrouvons un service personnalise, chaleureux, professionnel at attentif a tous les detais chose que les grandes hotels franchisee ne font pas. Le dejeuner continental etait tres bien, il ne manquait de rien. Un gros merci a Chantal et Mathieu pour leur service impecable. La prochaine fois que je voyage a Levis ou a Quebec, Je sais deja ou est ce que je reserve !!!!L'Hotel Kennedy a la prochaine....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Notre séjour fût des plus agréable. Accueil chaleureux, belles chambres. L'hotel est bien situé, prêt de tout ce qui facilite les déplacements. Parfait pour le tournoi Atome de Lévis car les arénas sont à 5 minutes. Les enfants onr bien aimé le concept familial, ils se sont mëme caché à l'accueil lors des parties de cache cache, Mathieu a vraiment été merveilleux avec eux!!! Merci

• Séjour du février 2012
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Chantal, les chambres sont très confortables et propre. Le lit et la literie était aussi confortable et de bonne qualité. C’est un établissement calme. J’aime l’idée des portes patios avec le stationnement juste en avant. Le déjeuner continental est offert, c’était simple mais approprié pour ce genre d’hôtel. Ayant de la famille à Lévis nous faisons plusieurs séjours durant l’année. Nous optons habituellement soit au Sheraton ou Quality inn de Lévis puis cette fois nous voulions essayer autre chose, nous n’en sommes pas déçu. Nous y retournerons. En plus plusieurs jours après je me suis souvenue que j’avais oublié quelques items dans la chambre, des items très important pour notre fille de 3 ans. J’ai contacté l’hôtel, j’ai parlé avec Nicholas, très aimable soit dit en passent, il m’a rappelé 2 heures plus tard ayant retrouvé mes items. Le tout a été renvoyé par purolator. Je tiens à leur dire merci pour leur honnêteté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Moi et une amie avons réservé une chambre parce que nous étions en formation. Quelle belle surprise. Une belle chambre avec deux grands lits queen. Très propre, un lit confortable avec belle couette blanche et chaude. Une belle salle de bain propre avec toutes les commodités nécessaires pour notre séjour. Un bel accuiel également. Le petit déjeuner inclus est tout de même assez élaboré. Nous avions tout ce que nous avions de besoin. Je recommande cet endroit sans hésitation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.