“Hotel prise en dernière minute ... qu'elle belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Levis
Rivière du Loup, Canada
“Hotel prise en dernière minute ... qu'elle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super comme Hôtel , surprenant que ce ne soit pas au moins un 4 étoiles , nous avions la suite , car c'est tout ce qu'il restait (C'était le show de Madonna sur les Plaines) Ce fût une belle grande surprise , croyez moi . Accueil très sympathique , très propre , beaucoup de commodité , glace ect , près de tout les restaurants et magasins ainsi que boutique . Pour les sportifs , pistes cyclables non loin , d'ailleurs beaucoup d'informations au bureau de la réception . La traverse de Lévis non loin , alors pourquoi se taper le trafique ?..et loger dans cet hôtel , faire une escapade dans le vieux et revenir par bateau le soir ! Que dire de la chambre ! Tout simplement très romantique , cet hôtel a un concept bien à eux , qui porte sur les grands de la musique .. irrésistible . Je suis une fan des grands Hôtel 5 étoiles , mais on m'a bien eu , car je peux mettre celui ci dans le plus beau de mes séjours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
soprano2205, Actionnaire/Directrice générale de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor et de partager votre expérience .
C'est toujours un très grand plaisir ainsi qu'une belle satisfaction de constater que nous avons réussi à vous faire vivre de beaux moments...
Nous prenons à coeur notre travail... qui finalement, n'en n'est pas vraiment un... mais plutôt un privilège de rencontrer des gens de partout dans le monde, qui nous font vivre à leur manière et à leur tour une expérience des plus agréable.

Merci

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Merci à toutes l'équipe de l'hotel Kennedy, pour son excellent service et son hotel de qualité! Votre accueil à permis à mon séjour de sembler mon long!! p.s les petit déjeuner continentale son très apprécier lors de long séjour comme le mien! Merci encore!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame Vicky.

Ce fût un réel plaisir de vous avoir avec nous tout ce temps.

Merci de votre belle attention à notre égard, sachez que notre ambition est de donner le meilleur des services à notre clientèle.
Je suis heureuse de votre satisfaction.

Merci
Au plaisir
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix obtenu. Si je retourne à Lévis cet emplacement est au haut de ma liste. La chambre était d'une propreté sans reproche, le climatiseur et le téléviseur très fonctionnel et la salle de bain impécable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce fut notre première visite à cet hôtel mais pas la dernière ! Nous avons été agréablement surpris de voir combien cet hôtel est propre et le décor est superbe ! Nous avions la chambre Elvis Presley, très grande chambre, grande salle de bain. Déjeûner continental très bien aussi! Le personnel est très accueillant ! Merci et nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'accueil a été très agréable, hotel très bien tenu, très propre. L'accès par la chambre directement sur le stationnement est très commode. La chambre a des planchers de bois francs, je trouve cela très agréable, beaucoup plus que du tapis. Le petit déjeuné était très bien. Je recommende cet hotel lors de votre prochain séjour a Lévis, Québec Pour ce qui est du prix, c'était très abordable compte tenu que nous avions un prix pour un évenement qui se tenait la fin de semaine du 18 mai 2012, si les prix sont plus cher que cela a l'habitude, ce serait trop cher. Nous avons payé 114$ + taxes pour une chambre avec un lit double.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Oromocto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

J'ai trouvé que l'équipe de l'hôtel Kennedy a comme priorité de s'assurer que les gens aiment leur séjour. Merci à tous et à bientôt.
Christian et Nataly

• Séjour du mai 2012
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je suis gerant d'une equipe d'hockey depuis plusieurs annee et des Hotels, nous en avons visite mais a L'HOTEL KENNEDY l'accueil, les chambres et le personnel est exceptionnel.
Nous avons rester a cette hotel pour une duree de 4 nuits et nous avions reserver 13 chambres spatieuse, propre et tres bien decorer, le tout etait parfait. A cet endroit, nous y retrouvons un service personnalise, chaleureux, professionnel at attentif a tous les detais chose que les grandes hotels franchisee ne font pas. Le dejeuner continental etait tres bien, il ne manquait de rien. Un gros merci a Chantal et Mathieu pour leur service impecable. La prochaine fois que je voyage a Levis ou a Quebec, Je sais deja ou est ce que je reserve !!!!L'Hotel Kennedy a la prochaine....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.