“Bel hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Levis
Canada, Québec
“Bel hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai logé à l'hôtel Kennedy il y a environ un mois et j'ai tout simplement adoré!! De l'accueil au chek out. La chambre était très propre et que dire du lit ultra confortable!! :) nous avons déjeuner le lendemain au lobby et on y trouve notre compte sans problème! Rôtis, confiture, café, fruit, céréales et j'en passe. C'est à proximité de plusieurs bon restaurant en plus. Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Beau séjour, très propre avec un accueil drôle et typiquement ado. Il ne donne pas son nom, semble fraîchement sorti d'un video sur YouTube, un peu perdu mais très sympathique et j'en suis sûr, il veut que notre visite soit agréable. Effectivement, chambre petite mais fonctionnelle, très propre et confortable. Le hic, un camion de livraison qui recule et fait bip bip bip au pied de ma chambre à 6h30. Y'a des détails qu'on oublie quand le boss ne couche pas souvent dans son établissement. Message reçu patron, va dormir dans ton hôtel de temps en temps. Le déjeuner est un apéro car le choix est limité mais à ce prix ça passe. Encore un ado sympathique qui veut qu'on aime ça. Ha oui,le café est léger à l'américaine et les oeufs à la coque bonne idée mais trop cuits...Pourquoi on ne peut pas faire ses toasts? Merci!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons eu la chance de dormir dans la suite Carmen. Cette dernière était très propre tout comme l'hôtel et la déco de circonstance (plusieurs chambre à thème... la notre pour l'Opéra Carmen) Superbe suite avec bain tourbillon et cuisinette ! Grand lit king très confortable :) Le service était excellent et les employés courtois et souriant ! De plus, le Resto Délice est situé juste en face et il sagit du restaurant le plus ''IN'' en ville. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville près de toutes les commodités ce qui nous a fait sauver beaucoup de temps. Nous y retourneront certainement puisque le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bon rapport qualité-prix, bien situé. Mathieu est très serviable! Le petit déjeuner est assez complet. Il est bien situé par rapport au centre des congrès.
Un peu difficile de sortir du stationnement sur les heures de pointe.
L'ascenseur fait plutôt monte-charge. Le thème de vedettes de la chanson est une bonne idée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hôtel est confortable, propre, le personnel est sympathique.
La voiture est indispensable pour se rendre dans la ville de Québec, car il faut se garer obligatoirement sur un parking payant pour prendre le ferry afin de traverser le Saint Laurent. Sinon, le seul pont est à 15 km environ.
Le petit déjeuner est correct, beaucoup de restaurants et magasins aux alentours.

• Séjour du septembre 2012
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un grand bonheur, mais vraiment... Personnellement et proffessionnellement tout a long de ma vie, J'ai dû réserver dans des motels personnalisés ou de chaînes nationale ou internationnal. Je vous le dit, moi et ma soeur, nous avons été tellement bien et reposé. Nous avons apprécié la beauté, la sanitation, la tranquilité et le bien-être des chambres. Moi et ma soeur nous voulons remercier personnellement la Directrice et Propriétaire, ainsi que son garçon et tout son personnel de qualité exemplaire que nous avons croisé. On peut vous dire que, nous gens de Baie-Comeau, nous avons apprécié dans son ultime l'Hotel Kennedy. En passant, il y a des photographies des plus grands artistes de ce monde d' hier a aujourd'hui qui fait plaisir a contempler. De l' EST ou d' Ouest sur la 20, tournez centre ville Lévis quelques instants après c'est à votre gauche HOTEL KENNEDY. MERCI À VOUS, NOUS VOUS AVONS TELLEMENT APPRÉCIÉ....SUPER DÉJEUNÉ. INFINIMENT MERCI ...........AU PLAISIR DE VOUS RERVOIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super comme Hôtel , surprenant que ce ne soit pas au moins un 4 étoiles , nous avions la suite , car c'est tout ce qu'il restait (C'était le show de Madonna sur les Plaines) Ce fût une belle grande surprise , croyez moi . Accueil très sympathique , très propre , beaucoup de commodité , glace ect , près de tout les restaurants et magasins ainsi que boutique . Pour les sportifs , pistes cyclables non loin , d'ailleurs beaucoup d'informations au bureau de la réception . La traverse de Lévis non loin , alors pourquoi se taper le trafique ?..et loger dans cet hôtel , faire une escapade dans le vieux et revenir par bateau le soir ! Que dire de la chambre ! Tout simplement très romantique , cet hôtel a un concept bien à eux , qui porte sur les grands de la musique .. irrésistible . Je suis une fan des grands Hôtel 5 étoiles , mais on m'a bien eu , car je peux mettre celui ci dans le plus beau de mes séjours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
soprano2205, Actionnaire/Directrice générale de Hotel Kennedy, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de vous rendre sur TripAdvisor et de partager votre expérience .
C'est toujours un très grand plaisir ainsi qu'une belle satisfaction de constater que nous avons réussi à vous faire vivre de beaux moments...
Nous prenons à coeur notre travail... qui finalement, n'en n'est pas vraiment un... mais plutôt un privilège de rencontrer des gens de partout dans le monde, qui nous font vivre à leur manière et à leur tour une expérience des plus agréable.

Merci

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kennedy

Adresse : 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Levis
N°3 des hôtels romantiques à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.