“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention mais avec un service impeccable. L'accueil est chaleureux sans être excessif, le jeune homme a été d'une politesse exemplaire. La chambre était très propre et sans flafla inutile. Connexion internet sans aucune difficulté et écran plat comme téléviseur. Le lit douillet avec une couette de grande qualité. Et aucun tapis... Seul bémol, un fauteuil moelleux serait de mise. En ce qui concerne le petit déjeuner continental, il devrait servir d'exemple pour bon nombre d'hôteliers qui prétendent l'offrir à leur clientèle. Choix de céréales, choix de pain, choix de confitures, œufs durs, fromage à la crème et petit contenant de creton, en un mot tout pour rassasier l'estomac jusqu'au dîner... Bref, je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Shippigan, New Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Super hôtel, très propre et silencieux. Seul petit pépin que nous avons eu est qu'il nous était impossible de nous connecter au réseau wifi de l'hôtel. Déjeuner continental super. Puisque nous avion 3 enfants l'employé nous a même servi à la table.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné samedi dernier et nous avons été agréablement surpris. Jolie chambre avec balcon très propre. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner inclus très bien. C'est certain que nous allons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon épouse et moins avons logé dans la suite Carmen de l'hôtel à l'occasion de notre 50e anniversaire de rencontre. Nous avons reçu un accueil excellent et avons adoré la chambre. Nous avons eu la chance de côtoyé la propriétaire et son conjoint, aussi aimables et sympathiques l'une que l'autre. Merci beaucoup de cette belle expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Logés à l'hôtel début juillet 2013 avec mon épouse et notre petit caniche. Les chambres au rez de chaussé avec porte patio sur le stationnement sont plus grandes et faciles d'accès avec les animaux. La propriétaire Mme Brochu est très serviable et désireuse de nous rendre le séjour agréable. Je l'ai vu se soucier de l'approvisionnement des confitures appropriées pour les enfants lors du petit déjeuner. Les choix aux petits déjeuner sont simples mais adéquat. La chambre était propre et confortable. Chaque chambre a son propre thème en déco. Service courtois à la réception également. Je vais y retourner sans hésitation afin d'encourager cette petite entreprise familiale qui rivalise très bien au côté des chaînes d'hôtels à gros budgets qui lui font concurrence. Félicitations à Mme Brochu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je viens souvent à Québec. Ce fut ma première fois à Lévis. Ce fut un excellent choix pour nous. Avec letraversier nous étions à 20 minutes du vieux Québec et 30 avec le pont. Les chambres étaient super propres et bien décoré. Le petit déjeuner était très bien, pain, céréales, lait, jus, café, fruit. La réception a été vraiment bien.

Séjour du juillet 2013
Canada, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai logé à l'hôtel Kennedy il y a environ un mois et j'ai tout simplement adoré!! De l'accueil au chek out. La chambre était très propre et que dire du lit ultra confortable!! :) nous avons déjeuner le lendemain au lobby et on y trouve notre compte sans problème! Rôtis, confiture, café, fruit, céréales et j'en passe. C'est à proximité de plusieurs bon restaurant en plus. Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.