“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy
2.0 sur 5 Motel   |   129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada   |
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés. C'est un hôtel vraiment agréable avec un personnel très sympathique et attentionné. Pour un supplément de 0.99 $ un déjeuner est servi dans la petite salle à manger. C'est certain que nous allons y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec petite cuisinette et des chambres avec balcon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions un groupe avec des enfant de 11 @ 17 ans et parents qui ont été super bien accueilli. Les chambres sont belles avec des thématique et tout est super propre. L'accueil est très familial. Tout le personnel est sympathique et plein de vie.

• Séjour du juillet 2014
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

de toute les hotels que jai visité ces la plus chaleureuse et agreable que jai eu la chance de sejournée avec un decord unique de nos vedette internationnal en plus des patron et emploter tres courtois sincerment bravo tout as ete parfait et le plus important dans tout ca ces que ma femme a ete ravis bravo
en plus il ya une ascenceur et pour les personne handicape il y a des commodites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis descendu une nuit dans cette hotel.
L'accueil est très agreable, l'emplacement de l'hotel est très bon egalement.
La chambre est spacieuse avec un petit balcon
Style motel américain, je vous le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel Kennedy. Le service est impeccable. Nous étions une quarantaine et sommes restés pour 4 jours. Le personnel était chaleureux et très agréable. Mathieu a su nous rendre la vie facile tout au long de nos 4 jours. Les chambres étaient très propres et confortables. Il est certain que notre prochaine sortie à Lévis sera à ce même hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre Céline Dion est superbe!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, nous avons ressenti l'affabilité de Monsieur Mathieu. L'accueil, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et de la proriétaire ainsi que le petit déjeuner nous faisient nous transporter en Bretagne ou en Normandie puisque nous avons eu droit à un mini concet d'accordéon pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sans prétention mais avec un service impeccable. L'accueil est chaleureux sans être excessif, le jeune homme a été d'une politesse exemplaire. La chambre était très propre et sans flafla inutile. Connexion internet sans aucune difficulté et écran plat comme téléviseur. Le lit douillet avec une couette de grande qualité. Et aucun tapis... Seul bémol, un fauteuil moelleux serait de mise. En ce qui concerne le petit déjeuner continental, il devrait servir d'exemple pour bon nombre d'hôteliers qui prétendent l'offrir à leur clientèle. Choix de céréales, choix de pain, choix de confitures, œufs durs, fromage à la crème et petit contenant de creton, en un mot tout pour rassasier l'estomac jusqu'au dîner... Bref, je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kennedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy

Adresse: 129, Route du President Kennedy, Levis, Québec G6V 6C8, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kennedy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Kennedy
Hotel Kennedy Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kennedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.