“Déjeuner plus qu'ordinaire” 2 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à Levis
Victoriaville, Canada
“Déjeuner plus qu'ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre est correcte et propre. C'est un bon rapport qualité/prix mais le déjeuner est...gênant tellement c'est ordinaire. C'est vrai qu'une ancienne chambre convertie en salle à manger, ça fait broche à foin. Pour accompagner le pain, bagle et gauffres préfabriquées, sirop de poteau, beurre et marmelade. Un minimum de choix serait approprié. Ce n'est pas cher d'offrir quelques confitures, du beurre d'arachide et du fromage à a crème pour les bagles. Cela fait toute la différence entre un endroit bien et celui où on préfère ne pas retourner. Après mon pseudo déjeuner, je suis partie tout droit au tim horton!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualite-prix et facile d'acces de l'autoroute. Très calme, chambres très bien insonorisées. Tres bonne connexion internet, ce qui n'est pas si fréquent! Grand frigo et micro-ondes tres pratiques!

St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L’hôtel est correct mais le déjeuner est infecte. Pas de service, l'emplacement du buffet vraiment trop petit, la salle a manger est aussi très petite et le pire est la vaisselle en carton. La nourriture était correct mais manger et boire dans le carton en plus de ne pas ètre écologique c'est franchement dégeulasse

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé par rapport aux grandes routes pour se rendre facilement partout autour. Chambre très propre: literie et salle de bain. Il n'y avait pas de petit frigo. Chambres très bien insonorisées. Déjeuner continental avec un choix tout de même limité. Accès Wifi dans les chambres. Pour le prix payé c'était très bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'autoroute 20 et avons dormi les fenêtres ouverte, sans que...
Roberval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel correct, pas très bien situé.
Je suis allé pour le prix, 69$.
Stationnement et déjeuner gratuit.
Les chambres se ressemblent tous dans la chaîne d'hôtels Comfort Inn donc je n'étais pas surpris de ce que j'ai vu.
Si vous voulez investir un peu plus, il y a un hôtel récent de la chaîne Choice Hôtel "Quality Suites Lévis" de l'autre côté de l'autoroute 20.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes aller à cet hôtel pour la première fois et nous allons y retourner. Chambre propre confortable, déjeuner correct inclus. Service impécable lors de la réservation téléphonique et l'arrivée .Endroit tranquille également,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservez au Confort Inn car nous avions un mariage à Lévis. Sur notre réservation, il était indiqué que la chambre était disponible à partir de 14 heures. Comme le mariage était à 16 heures, cela nous laissait le temps nécéssaire pour nous préparer. À l'accueil, le jeune homme dit à mon mari que la chambre ne sera pas prête avant 14h30 ou 15 heures: 1 ière Mauvais surprise !
Après 30 minutes à attendre dans l'auto, j'entre pour être un peu à l'ombre et ce même jeune homme se met à jaser avec l'autre employée et il lui dit qu'il en a assez des clients qui veulent leur chambre parce qu'ils ont un mariage à 16 heures. Finalement nous avons notre chambre à 15 heures seulement.
Le lendemain matin, nous décidons de déjeuner à l'hôtel puisque le déjeuner est inclus dans le prix.
2 ième mauvaise surprise : la nourriture est sur les comptoir à l'entrée et la salle à manger est en fait une chambre de l'hôtel convertie en salle pour le déjeuner. Il y a 16 places environs et c'est complet bien entendu ! J'attends avec mon cabaret devant l'entrée. Une employée me dit que je peux remonter manger à ma chambre.

Épouvantable comme service et comme espace pour le déjeuner avec en plus la nourriture à l'entrée et les gens qui circulent là.!
Même si la chambre est propre et spacieuse je ne la recommanderai pas à des amis et je n'y retournerai pas non plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Levis

Adresse: 10 Du Vallon E., Levis, Québec G6V 9J3, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Levis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Levis Québec
Comfort Hotel Levis
Levis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.