“Toujours aussi bein.” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Levis
montreal
“Toujours aussi bein.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Sommes retournés encore cette année à cet hôtel et c'est toujours aussi propre, aussi calme, nous y avons eu le même bon service que l'an passé et à un prix tout aussi raisonnable. Nous y voyons donc une constance dans cet établissement. Tout près du traversier de Lévis-Québec, le stationnement y est beaucoup moins dispendieux qu'à Québec et pas besoin de faire la file et la congestion pour aller garer la voiture à un prix fou en plus. Quand nous débarquerons à Québec, à l'avenir nous irons à coup sur du côté de Lévis.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième sont plus tranquilles, mais il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ManagerCN338, Manager de Comfort Inn Levis, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d'offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

En arrivant dans la chambre, l'odeur prend au nez, mélange de poussière et on ne sait quoi.
Je n'ai même pas iséroise poser mes affaires sur le couvre lit qui avait visiblement du vécu.
Parti au bout de 5 min.
Tout simplement horrible, à éviter.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est situé proche l'autoroute 20 et de la ville de Lévis et des restaurants. Le petit-déjeuner continental est compris dans le prix de la chambre. La chambre a deux lits doubles. l'accès à internet WI-FI est gratuit. Aussi est proche du pard des chutes de la Chaudière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Victoriaville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre est correcte et propre. C'est un bon rapport qualité/prix mais le déjeuner est...gênant tellement c'est ordinaire. C'est vrai qu'une ancienne chambre convertie en salle à manger, ça fait broche à foin. Pour accompagner le pain, bagle et gauffres préfabriquées, sirop de poteau, beurre et marmelade. Un minimum de choix serait approprié. Ce n'est pas cher d'offrir quelques confitures, du beurre d'arachide et du fromage à a crème pour les bagles. Cela fait toute la différence entre un endroit bien et celui où on préfère ne pas retourner. Après mon pseudo déjeuner, je suis partie tout droit au tim horton!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualite-prix et facile d'acces de l'autoroute. Très calme, chambres très bien insonorisées. Tres bonne connexion internet, ce qui n'est pas si fréquent! Grand frigo et micro-ondes tres pratiques!

St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L’hôtel est correct mais le déjeuner est infecte. Pas de service, l'emplacement du buffet vraiment trop petit, la salle a manger est aussi très petite et le pire est la vaisselle en carton. La nourriture était correct mais manger et boire dans le carton en plus de ne pas ètre écologique c'est franchement dégeulasse

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé par rapport aux grandes routes pour se rendre facilement partout autour. Chambre très propre: literie et salle de bain. Il n'y avait pas de petit frigo. Chambres très bien insonorisées. Déjeuner continental avec un choix tout de même limité. Accès Wifi dans les chambres. Pour le prix payé c'était très bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'autoroute 20 et avons dormi les fenêtres ouverte, sans que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Levis

Adresse: 10 Du Vallon E., Levis, Québec G6V 9J3, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Levis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Levis Québec
Comfort Hotel Levis
Levis Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.