“Bonne valeur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas

Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   1710 route des Rivieres, Levis, Québec G7A 0E3, Canada   |
N° 6 sur 13 hôtels à Levis
Ottawa, Canada
“Bonne valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Moderne, propre et confortable. Le service est excellent. Mais il a fallu changer de chambre deux fois pour en trouver une qui n'empeste pas les produits chimiques de nettoyage (ou de fumigation ?). La réception nous assure qu'il s'agit d'une chandelle parfumée qu'ils utiliseraient à l'occasion pour 'rafraîchir' les chambres...

• Séjour du septembre 2012

rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent hôtel situé à l'entrée des ponts pour Québec. Quelques restaurants et dépanneurs à distance de marche. Propre, récent et le personnel était souriant et excellent avec les enfants. J'y retournerai pour mes prochains séjours à Québec sans problème.

• Séjour du août 2012
Gaspé, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné à St-Nicolas au congé de Pâques et ça été épouvantable, les joueurs d'hochey qui sautent dans la piscine, il n'y a avait aucune surveillance, c'était vraiment désagréable. Le personnels de la réception, l'air plus bête que ça j'en ai jamais vu, aucun sourire, de la misère à dire bonjour,l'accueil vraiment un gros zéro.Je ne recommanderai jamais cet hôtel, mais je recommande l'oiselière de Montmagny où le service est impeccable, le personnel accueillant et souriant, nous étions traité au petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je suis aller fêté mon anniversaire a cette hotel j'ai loué une suite qui est adjacente a la cage d'escalier vous me voyer venir donc durant ma courte présence la gérante a ommis de me dire que l'hotel était pleine de joueur de hockey 14 15 ans vous pouver pas penser le calvaire que j'ai vécu des la premieres minute ou on a rentrer dans la suite on entendait des porte ferme et quand je vous dit des porte fermer c'etait l'enfer je suis aller avertir la reception et il m'on dit que durant la nuit si il avait quelle que chose je n'avait qu'a appeler le 0 et que eux se ferait un plaisir d'aller les engeuler mais qui durant une nuit qui a envie de se lever d'ouvir les lumiere et d'appeler dire on attend des porte ferme sens cesse donc a 12h53 du matin j'ai parti je n'était pas capable de ferme l'oeil 10 min et en plus le systeme de chauffage est extrement bruyant je ne recommand cette hotel a personne je suis en procéduire pour me faire rembourser et l'hotel me dit que j'ai pas appeler assez vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas

Adresse: 1710 route des Rivieres, Levis, Québec G7A 0E3, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.