“Plaisir....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas

Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   555 route 116 | Highway 20, Exit 311, Levis, Québec G7A 0E3, Canada   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Levis
Québec
“Plaisir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ça fait 2 fois que nous y allons et on est quand même assez satisfait de notre séjour !
Il faut dire que nous y allons surtout pour le spa, la piscine et sauna qui est très apprécié des parents et des enfants aussi....
La spa est très bien, sauf que l'eau est un peu trop chaude mais bon !
La piscine était là pour nous rafraîchir !!!
Ce que je déteste c'est d'être obligés de courir après les serviettes car il faut aller à chaque fois à la réception pour demander des serviettes pour la piscine.....Et aussi nous étions 4 dans notre chambre et nous n'avions que 2 kits de serviettes dans notre salle de bain...Donc courir encore chercher 2 autres kits de serviettes....Ouffff, c'est un bon endroit pour perdre quelques calories !!! Hihihi !

Astuce pour la chambre : Très tranquille aux étages supérieurs et face à la rue...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Moderne, propre et confortable. Le service est excellent. Mais il a fallu changer de chambre deux fois pour en trouver une qui n'empeste pas les produits chimiques de nettoyage (ou de fumigation ?). La réception nous assure qu'il s'agit d'une chandelle parfumée qu'ils utiliseraient à l'occasion pour 'rafraîchir' les chambres...

• Séjour du septembre 2012
rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Excellent hôtel situé à l'entrée des ponts pour Québec. Quelques restaurants et dépanneurs à distance de marche. Propre, récent et le personnel était souriant et excellent avec les enfants. J'y retournerai pour mes prochains séjours à Québec sans problème.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas

Adresse : 555 route 116 | Highway 20, Exit 311, Levis, Québec G7A 0E3, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.