“Belle ambiance chic et bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 129 restaurants à Levis
Cuisines : Continentale, moderne
Levis, Canada
“Belle ambiance chic et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellente cuisine avec une superbe ambiance ! Le service est excellent . Pour une soirée en famille ou entre amis c'est réussi . Ce n'est pas le resto le moins cher en ville mais vous ne le regretterai pas

Visité en avril 2012

Recommandé par 64 %
lévis
“Bon et plaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Voilà maintenant plus de 10 visites à ce resto de la rive-sud. Nous adorons les soirées avec bands invités ! Un must avec une ambiance vraiment agréable. Je suis devenu un fan de leur pizza mince ''Charlevoix'', au canard confit et au migneron... Tout simplement délicieuse ! Certaines personnes se plaignent du manque de constance dans l'éxécution des plats... mais je crois que cela était vrai qu'au tout début lorsque le restaurant a ouvert ses portes. Dison que la tâche de faire honneur à la succursale de Ste-Foy était colossale ! Je vous le recommande !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lévis
“LE restaurant pour les déjeuners !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Toujours un bel accueil, bel atmosphère, service professionnel et dynamique. Les assiettes sont copieuses et très esthétiques. Le rapport qualité-prix est excellent.
En couple, en famille ou entre amis, c'est le choix à faire :)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas insipide”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Salade asiatique fade, grillade ok, entree horrible. A éviter et encore plus pour le prix. L'ambiance est belle et la musique bonne. Menu trop varié et aucune spécialiteé mais super le décor. Le service etait correct mais éviter si vous chercher un bon repas. Il existe de bon resto et plus honnête !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“cher et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un super décor moderne qui vous en met plein la vue, Le personnel jeune et dynamique, musique trop forte voilà pour l'ambiance.
Par contre les prix de la carte sont $$$ et la nourriture vraiment banale, assiette bien décorée mais le goût pas géniale. Jamais payà un hamburger et des frites aussi cher et vraiment pas très bon.
Je n y retournerais pas

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe, Levis ont aussi consulté

Vous connaissez Cosmos Cafe, Levis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Cafe, Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.