“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Cosmos Café de Lévis est aussi bon et vous offre une expérience aussi agréable que les Cosmos de Québec. Le décor vaut toujours le détour. Le service est efficace et la nourriture peut aisément combler tous les genres d'appétits.

Visité en août 2013

Brossard, Canada
“J'ai tenté d'y aller mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Jeudi 5 septembre, vers midi trente, en provenance de Rimouski, nous nous arrêtons à Lévis pour le lunch. On s'était déjà fait recommandé le Cosmo, cuisine bistro sympathique pour le lunch. N'étant pas de la ville, ne sachant pas où il se situe et ayant roulé sur la rue Kennedy, nous appellons au resto pour demander le chemin pour s'y rendre, à partir de l'endroit où nous nous sommes arrêtés, sans savoir que nous étions passés devant sans nous en apercevoir. Une dame nous répond et nous posons cette simple question... et elle de nous répondre "ben là je suis occupée, il va falloir que vous attendiez" et elle nous met en attente sur la ligne. Au bout de 4 minutes, nous raccrochons, sans avoir eu la réponse... Nous revenons sur nos pas car le St-Hubert est totu près et c'est là que nous irons. Et oh surprise, en s'y rendant, nous passons devant le Cosmo; il n'était qu'à 2 rues de l'endroit où nous nous étions arrêtés. Mais nous ne sommes pas allés chez Cosmo, tant pis! Message aux proprios: améliorez votre service à la clientèle, de grâce...

Visité en septembre 2013
Bathurst N.B.
“La qualité était au menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Toutes les fois que nous avons choisi le Cosmos, ce fut un succés. Personnel qualifié et menu différent de ce que nous retrouvons habituellement et oui trés belles assiettes et la qualité était toujours la. Oups,,, sauf la créme brulée, alors si vous êtes amateur éviter ce truc si vous ne voulez pas être décue car c'est loin de rressambler à une crème brulée,,, il aurait du l'appeler tentative du chef ou improvisation du moment, plutot que d'insulter le créateur de la traditionnelle crèeme brulée

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“L'endroit a privilégier si vous venez à Lévis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La nourriture sort des sentiers battus. Bien que ce n'est pas un havre épicurien, on y trouve un menu varié et appétissant. Ils ont une liste de burgers qui existait bien avant les m:bergers de Montréal et tous sont différents et succulents. Ils en ont même un avec du bœuf Highlander haché sur place au couteau ! Excellent ! Les viandes et les steaks sont tendres et délicieux ,leur soupe à l'oignon succulente, bref ça vaut le détour. Le décor est moderne la musique alternative les vins et les boissons abordables. L'endroit est approprié pour rencontrer et manger en coupes ou entre amis.
Nous y revenons chaque fois que nos sommes à Lévis.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Belle ambiance chic et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellente cuisine avec une superbe ambiance ! Le service est excellent . Pour une soirée en famille ou entre amis c'est réussi . Ce n'est pas le resto le moins cher en ville mais vous ne le regretterai pas

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe, Levis ont aussi consulté

Vous connaissez Cosmos Cafe, Levis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Cafe, Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.