“Repos assuré et toujours bien gâté” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levis
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier
Au Manoir de Levis - Gite le Rosier a été ajouté à vos Favoris
473 St-Joseph, Levis, Québec G6V 1G9, Canada   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Levis
Rimouski, Quebec, Canada
“Repos assuré et toujours bien gâté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai demeuré au gite le Rosier la majorité des week-end pendant mes études au MBA. Une relation de confiance s'est construit rapidement et je me sentais chez moi. Son agréable compagnie, l'architecture de la résidence partagée, la variété, la quantité et la QUALITÉ bons petits plat qu'elle nous prépare à tous les matins rendent le séjour des plus agréables et ce même après plus de deux (2) ans de fréquentation! Nous avons organisé des soupers de groupe et nous avons bien accueillis et servis. C'est mon secret que je partage à tous. Je n'ai jamais été déçu au Gite le Rosier.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons couchés au gite le rosier ,le 28 decembre 2011.Carole est une hôte excellente
tous étais plus que parfais. Mon conjoint ne revient pas de tous les plats quelle prépare pour le petit déjeuner. Nous retournons pour le carnaval de Québec avec de la famille .

Si vous aller proche de québec ,il faut aller Au gite le rosier, et il est à environ 5 minutes du traversier cela est plus facille pour visiter québec . Parce que les stationnement son rare à québec et cher.Le traversier arrive direct dans le vieux québec.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Exceptionnel dans tous les sens du mot. Carole la propriétaire un rayon de soleil, beaucoup d'échanges et de contacts. Une cuisinière hors pair, des déjeuners qui valent plus qu'un 5 étoiles. Notre chambre la Marquise Montcalm avec sa salle de bain privée, sa grande terrasse avec vue sur le St Laurent et les chutes Montmorency. Une propreté à toutes épreuves. Parfait
Notre coup de coeur Québecois

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Manoir de Levis - Gite le Rosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Manoir de Levis - Gite le Rosier

Adresse : 473 St-Joseph, Levis, Québec G6V 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Levis
Au Manoir De Levis - Gite Le Rosier Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de Levis - Gite le Rosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.