“Sympathique mais épouvantable service à la clientèle” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 72 sur 140 Restaurants à Levis
Catégorie de prix : USD 6 - USD 8
Levis, Canada
“Sympathique mais épouvantable service à la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Premièrement, j'aimerais parler des points positifs... C'est un endroit est très sympathique, chaleureux et familiale. Il y a une petite ferme avec lapins et chèvres. Il y a un parc pour les enfants. Nous avons reçu un très bon accueil. Le cocktail santé aux fraises est vraiment délicieux.

Le problème c'est que une heure après avoir pris notre commande, nous n'avions toujours pas été servi. On nous a expliqué que s'était un service champêtre et que c'était normal. J'ai argumenté très poliment (j'étais avec mes trois enfants...) et on m'a pris mon assiette et demandé de sortir... Je ne peux donc pas commenter la nourriture puisse que j'ai pris les enfants et nous sommes partie. Je n'ai jamais été traitée de façon aussi irrespectueuse dans un restaurants. Dommage pour les employés et clients de ce charmant resto-déjeuner d'avoir un propriétaires avec d'aussi mauvaises manières.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Frédérique ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme à Frédérique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme à Frédérique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.