“Sa crosse coche” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Sa crosse coche”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

La biere excellente, le staff symphatique sans compter l'ambiance que trop plaisante. Le tout pres du fleuve en contemplant le vieux quebec. Je vous le conseille surtout à la tombée du jour lors que tout quebec et surtout le chateau frontenac sont de toute beaute et tout illuminés. J'adore aller sirote une tite frette brasse qu'ils brassent eux meme. En plus le staff est très. Competant, ils savent nous conseillés selon nos gouts et nous expliquer comment la biere est brAssé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Excellente bière, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un mot : Bristol. S'approchant de la ESB de Fuller, c'est probablement la meilleure bière de microbrasserie. Les autres bières sont excellentes, mais celle-ci est exceptionnelle.

Côté bouffe, c'est correct, rien de gastronomique, juste de la bouffe normale de microbrasserie (paninis, pizzas, salades, croques monsieurs, hot dogs, etc.).

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Microbrasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Corsaire Microbrasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsaire Microbrasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.