“Dégustation de bières et saucisses” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, canadienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Berthier, Quebec, Canada
“Dégustation de bières et saucisses”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Petit party de bureau très sympa!! Ambiance festive!! Une belle expérience pour nos papilles gustatives.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Les bières et le service sont excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cette microbrasserie est située à 5955, St-Laurent, Lévis. Elle est située très près de la traverse de bateau Québec-Lévis. A la sortie du traversier, une marche d'environ 2 minutes vous conduisent à cet endroit.

La bière est brassée sur place. Où que vous mangiez dans la microbrasserie, vous pouvez apercevoir les Grandes Cuves où a lieu la fermentation.

Ils produisent une dizaine de bières maison. Nous aimons bien la Bristol. Mais, cette fois-ci j'ai goûté à une de leurs bières saisonnières au goût de thé. Elle était excellente.

Depuis juin 2012, on peut déguster une nouvelle bière qui a été créé pour le groupe *Les Respectables*, il s'agit de la Gringo Cerveza (ale ambrée). Le chanteur du groupe a expliqué lors d'une émission de T.V. avec Alain Dumas que le nom de la bière leur rappelle plusieurs voyages/tournages effectués au Mexique. Un pays que le groupe affectionne particulièrement. Nous y goûterons une prochaine fois...

Leur menu à la carte est de style Pub et est surtout composé de pizza, salade... Nous avons pris: fougasse chèvre et asperges, croissant jambon/fromage. La présentation et la saveur pourraient être grandement améliorés.

Bières 5/5 Service 5/5 et Nourriture 3/5

Malheureusement depuis l'été 2012, la terrasse extérieure est fermée. Ça demeure tout de même un bel endroit pour prendre une bonne bière brassée sur place.

La piste cyclable/piétonnière Route Verte 1(13 km) passe devant la microbrasserie. Quant à lui, le chantier historique A.C.Davie est situé à quelques minutes à pied et la Terrasse de Lévis est également très près. Deux bonnes raisons d'aller savourer une de leurs bières.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sa crosse coche”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

La biere excellente, le staff symphatique sans compter l'ambiance que trop plaisante. Le tout pres du fleuve en contemplant le vieux quebec. Je vous le conseille surtout à la tombée du jour lors que tout quebec et surtout le chateau frontenac sont de toute beaute et tout illuminés. J'adore aller sirote une tite frette brasse qu'ils brassent eux meme. En plus le staff est très. Competant, ils savent nous conseillés selon nos gouts et nous expliquer comment la biere est brAssé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Excellente bière, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un mot : Bristol. S'approchant de la ESB de Fuller, c'est probablement la meilleure bière de microbrasserie. Les autres bières sont excellentes, mais celle-ci est exceptionnelle.

Côté bouffe, c'est correct, rien de gastronomique, juste de la bouffe normale de microbrasserie (paninis, pizzas, salades, croques monsieurs, hot dogs, etc.).

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Microbrasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Corsaire Microbrasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsaire Microbrasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.