“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Jeunesse a LouLou

Auberge Jeunesse a LouLou a été ajouté à vos Favoris
Auberge Jeunesse a LouLou
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   3365 des Eglises, Levis, Québec G6X1W5, Canada   |
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tenue par un couple très sympathique, cette auberge est un mix entre bed and breakfast et hostel pour petit budget. Elle est située à Charny(rive sud), près des chutes de La Chaudière.
Pour vous rendre sur la rive nord, il est préférable de bien connaître le réseau de bus, car les indications ne sont pas très claires.
Les dortoirs qui ont une capacité allant jusqu'à 10 personnes manquent vraiment d'espace, mais les lits sont très agréables. Les salles de bains sont spacieuses et bien propres. 30$ environ pour 10 pers dans une chambre, ça fait beaucoup.
Par contre, les services proposés sont plus chers quand on est seul, ce que je trouve un peu discriminatoire quand on voyage en solo. Autant ne pas proposer de services du tout et puis voir tous ces prix quand on est en vacances, ça décourage :-). Le petit dèj n'est pas inclus. C'est un peu une A.J de luxe quand même donc je ne la recommande qu'en dernier recours. On peut trouver moins cher en plein dans la ville de Québec et on évite 16km de trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Mes amis et moi sommes venus séjourner deux nuits à l'auberge. Nous étions 9 et avons eu une chambre commune de 5 lits à deux étages. C'était absolument parfait pour nous. Seulement à 15 minutes du centre-ville de Lévis en voiture. Nous avons trouvé nos hôtes très accueillants et chaleureux. Séjour très plaisant pour ma troupe de danse et moi. Je le recommande à des groupes d'amis et la prochaine fois nous réserverons peut-être l'auberge au complet pour un plus gros groupe. Merci beaucoup!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Jeunesse a LouLou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Jeunesse a LouLou

Adresse : 3365 des Eglises, Levis, Québec G6X1W5, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Levis
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Auberge Jeunesse a LouLou 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Jeunesse a LouLou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Jeunesse a LouLou Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Jeunesse a LouLou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.