“Correct sans plus.” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Levis
montreal
“Correct sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De l'extérieur c'est un resto loundge spectaculaire avec sa terrasseincroyable sur le toit. Ils ont une carte très variée, ils auraient tout à gagner à restreindre le menu pour se concentrer sur un plus grand rafinement compte tenu du genre d'endroit. On y mange bien, c'est correct sans plus. Pour le prix payé je m'attendais à plus. La musique N,est pas trop forte, ce qui m'a agréablement surprise. Il y a une clientèle de tous ages. Je suis contente d'y être allé une fois, mais je n'y retournerai plus.

Visité en août 2013

Levis, Canada
“Le plus prisé de la Rive-Sud de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Peu importe ce que vous aimez savourer il y a de tout pour tous que ce soit de la pizza au pot en pot, l'ambiance sort de l'ordinaire c'est sur 3 étages, la terrasse y est magnifique, il y a souvent des artistes invités pour le lounge, c'est à ne pas manquer, les gens de Québec traverse pour voir notre resto Délice

Visité en juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce restaurant est surévalué. De passage à Lévis, nous y sommes allés en lieu et place d'un restaurant du vieux Lévis étant donné qu'il nous a été recommandé par un résident et considérant son rang dans Tripadvisor. C'est un choix que nous avons regretté. Le restaurant est situé dans une zone commerciale de Lévis (centres commerciaux) qui ne présente aucun attrait particulier. Il s'agit d'un grand bâtiment de style contemporain avec terrasses sur le toit. Le design est réussi. Toutefois, la qualité de la restauration n'est pas au rendez-vous. Nous y avons mangé de la pizza (menu de la fin de semaine). Après un temps d'attente beaucoup trop long (environ 30 minutes), nous avons reçu nos plats. À première vue, les plats qui nous ont été servis n'étaient pas appétissants. J'ai dû faire changer ma salade d'épinards... qui non seulement ne contenait pas d'épinard, mais semblait avoir été préparée la veille. Le deuxième plat était heureusement beaucoup mieux.
Les prix sont élevés pour la qualité.
Côté cadre, comme je l'ai mentionné, le design est intéressant et les terrasses sont belles. Toutefois, les salles de toilette (mixtes) étaient sales, donnant l'impression que le ménage n'y avait pas été fait depuis un moment. D'ailleurs, il n'y avait plus de papier dans la salle de toilette et du papier à main trainait un peu partout sur le sol. Une autre toilette coulait sur le sol. Visiblement, aucun membre du staff ne s'en préoccupait. Personnellement, je déteste ce type d'expérience et de situation qui me mènent à me questionner sur la qualité générale de l'endroit.
Pour finir, c'est un restaurant qui est nettement surévalué.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Magnifique resto mais bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Première visite à ce restaurant. Accueil a la porte un peu froide. Serveur, que du positif, service impecable 5* (Yan). Nouriture excellente. Tres beau décor et terrasse a couper le souffle!!! Salle de bain de magasine et tres propre. Chansonnier un peu en fausse note et volume au boutte!!! Par moment on ne s'entend plus parler!! Grand choix de menu . A recommander

Bref, c'est mon avis et je le partage ! Julie C.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Ouf... quel facture !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un bon repas je le consede, excepter que mes légumes étaient froid, ma soupe a l'oignon trop sucrée et mes calmars trop salés.... mais la limonade, le tiramisu, le tao et les moules style poulette... Dans le mille !!! sauf que 120$, cé peut cher !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Délice Resto Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Délice Resto Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délice Resto Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.