“Brunch sur la terrasse” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Levis
Québec (ville), Canada
“Brunch sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nourriture excellente et ambiance parfaite sur la terrasse. J'ai trouvé que le service a été un peu long (prise de commande, recevoir les breuvages et recevoir les assiettes), mais le serveur était très bon et s'est bien occuper de notre table. J'ai déja hâte d'y retourner.

• Visité en juin 2014

Levis, Canada
“Tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le chef est excellent, le choix des ingrédients est parfait, la terrasse est très agréable. La vue de la terrasse nous permet un tour de ville de Lévis. Le choix des boissons du service de bar est assez surprenant.

• Visité en septembre 2013
Levis, Canada
“Le meilleur resto-bar a Lévis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vraiment, vraiment bien. Que ce soit au déjeuner, diner, souper ou en soirée, je suis toujours impressionné du Délice. L'été la terrasse est superbe, l'ambiance le soir dans la section bar est très bien, et le menu est tellement complet, qu'on as de la difficulté a decider. Beaucoup d'effort as été mis sur le décor!

Visité en novembre 2013
Sainte marie de beauce
“Service pourrie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Rien a rajouter que le service est pourri on est Arriver tres froid il y a fallu demander. Notre cafe 3 foie a 2 serveuse differente elle jase sa s arret !!! Et voila repartie aussitot. ! Merci bonsoir!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

La nourriture, le service, l'ambiance, le menu, le decor... Bref, j'ai adoré mon expérience! Je le conceil fortement et j'ai hate à ma prochaine visite!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Délice Resto Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Délice Resto Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délice Resto Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.