“Service médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 129 Restaurants à Levis
Québec (ville), Canada
“Service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il y a eu une erreur dans ma commande et lorsque j’ai demandé correction de ma facture, j’ai eu un très mauvais service. Il semble que je devais voir la gérante pour régler une erreur de 3$. Je l’ai donc payé sans avoir eu mon repas comme demandé et pour ainsi éviter la mésentente devant mes amis. Vraiment un service pourri !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Que se soit pour n'importe quel repas c'est toujours tres bon et les prix tres abordables et pour tous les gouts.Beau restaurant, a plusieurs niveaux, et aussi terrasse tres grande a 2 niveaux sur le toit ,et avec abri et chauffé lorsque nécessaire. Le coté bar est aussi tres bien,c'est un endroit ou il y a toujours plein de gens, le service est tres bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Brunch sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nourriture excellente et ambiance parfaite sur la terrasse. J'ai trouvé que le service a été un peu long (prise de commande, recevoir les breuvages et recevoir les assiettes), mais le serveur était très bon et s'est bien occuper de notre table. J'ai déja hâte d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le chef est excellent, le choix des ingrédients est parfait, la terrasse est très agréable. La vue de la terrasse nous permet un tour de ville de Lévis. Le choix des boissons du service de bar est assez surprenant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Levis, Canada
“Le meilleur resto-bar a Lévis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vraiment, vraiment bien. Que ce soit au déjeuner, diner, souper ou en soirée, je suis toujours impressionné du Délice. L'été la terrasse est superbe, l'ambiance le soir dans la section bar est très bien, et le menu est tellement complet, qu'on as de la difficulté a decider. Beaucoup d'effort as été mis sur le décor!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Délice Resto Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Délice Resto Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Délice Resto Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.