“Belle découverte” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est le gars du taxi qui m'a dit que les chutes étaient proches de l'auberge où je me rendais, alors j'y suis allé tout de suite après le check-in.
On doit d'abord emprunter un chemin dans les bois avant de descendre sur la plage. Il faut faire attention avant d'arriver au plus près des chutes, car le sol s'effrite, mais ça va. On peut aussi se rendre sur la rive ouest par une passerelle pour arriver dans les bois. Les chemins de rando sont très agréables et la ballade est assez rafraîchissante.

Laval, Canada
143 avis sur les attractions
“Un peu de nature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

À quelques minutes du centre-ville de Québec ou de Lévis, un accès facile par la l'autoroute 20, sortie 311, puis route 116 ouest et par l'autoroute 73, sortie 130. Des aires de pique-niques en plein soleil ou en sous-bois, randonnée pédestre de 4,5 km de sentiers aménagés. Un petit casse-croute avec un bon choix de bons produits.

Pour un bon moment de détente en pleine nature.

montreal
22 avis sur les attractions
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il faut faire le détour, très belles chutes avec randonnée agréable. Les sentiers sont très bien aménagés. Le pont suspendu qu'il faut traverser vaut à lui seul le détour.

Chateauguay, Canada
26 avis sur les attractions
“Super endroit pour randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le site est bien entretenu et les paysages sont magnifiques.

Le must : nous pouvons y aller avec notre chien!

Pour les parents qui veulent se rendre au pont avec une poussette, on peut passer par la piste cyclable. Pour notre part, nous avons fait la balade avec notre fille de 3 mois en portage.

Visité en juillet 2013
Levis, Canada
3 avis sur les attractions
“Chutes la Chaudières”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent endroit pour admirer la nature dans ce qu'IL y a de plus beau, que ce soit en été , en hiver et spécialement en automne le paysage est à couper le souffle, les aires pour piqueniquer sont très bien aménagés, nous pouvons y accéder non seulement en autos mais aussi en vélo c'est à ne pas manquer .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chutes Chaudiere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chutes Chaudiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chutes Chaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.