“a voir” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le parc des chutes de st-nicolas-charny est vraiment un endroit a explorer . on peu voir la chute den bas ou les roche ou a partir du petit pont. bel en droit pour faire son jogging ou pour orendre de belle photo

Visité en octobre 2013

7 avis sur les attractions
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est le gars du taxi qui m'a dit que les chutes étaient proches de l'auberge où je me rendais, alors j'y suis allé tout de suite après le check-in.
On doit d'abord emprunter un chemin dans les bois avant de descendre sur la plage. Il faut faire attention avant d'arriver au plus près des chutes, car le sol s'effrite, mais ça va. On peut aussi se rendre sur la rive ouest par une passerelle pour arriver dans les bois. Les chemins de rando sont très agréables et la ballade est assez rafraîchissante.

Laval, Canada
150 avis sur les attractions
“Un peu de nature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

À quelques minutes du centre-ville de Québec ou de Lévis, un accès facile par la l'autoroute 20, sortie 311, puis route 116 ouest et par l'autoroute 73, sortie 130. Des aires de pique-niques en plein soleil ou en sous-bois, randonnée pédestre de 4,5 km de sentiers aménagés. Un petit casse-croute avec un bon choix de bons produits.

Pour un bon moment de détente en pleine nature.

montreal
29 avis sur les attractions
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il faut faire le détour, très belles chutes avec randonnée agréable. Les sentiers sont très bien aménagés. Le pont suspendu qu'il faut traverser vaut à lui seul le détour.

Chateauguay, Canada
26 avis sur les attractions
“Super endroit pour randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le site est bien entretenu et les paysages sont magnifiques.

Le must : nous pouvons y aller avec notre chien!

Pour les parents qui veulent se rendre au pont avec une poussette, on peut passer par la piste cyclable. Pour notre part, nous avons fait la balade avec notre fille de 3 mois en portage.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chutes Chaudiere ont aussi consulté

Vous connaissez Chutes Chaudiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chutes Chaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.