“Un panorama magnifique” 4 5 étoiles

Québec (ville), Canada
278 avis sur les attractions
“Un panorama magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Lors d'une de nos balades sur la piste multifonctionnelle du Parcours des Anses, nous nous somme arrêtés pour y prendre l'apéro et manger un snack.

Nous étions avec nos vélos et des supports à vélos sont prévus pour les cyclistes. A la marina, il y a un restaurant-bar-terrasse. Celui-ci y sert une cuisine thaïlandaise ainsi qu'une cuisine canadienne. La vue sur la ville de Québec est magnifique. Arrêtez-vous le jour ou en fin de journée pour y admirer les bateaux ou tout simplement contempler un coucher de soleil. Le soir venu, la ville de Québec, toute illuminée est aussi de toute beauté.

La marina contient 240 places à quai. On y trouve aussi une école de voile qui donne de la formation nautique.

Visité en juillet 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Parc nautique Levy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc nautique Levy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.