“Un beau parc près des ponts de Québec” 4 5 étoiles

418-839-7939
Classé n° 9 sur 27 attractions à Levis
Québec (ville), Canada
225 avis sur les activités
“Un beau parc près des ponts de Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un beau parc riverain situé à l'embouchure de la rivière Chaudière. Tout près, on y retrouve une petite marina et ses bateaux.

Ce parc nous offre un magnifique panorama sur le fleuve St-Laurent et les ponts de Québec. Dans le parc on trouve un immense gazebo, des espaces verts, de nombreux bancs de parc et un module de jeux pour les enfants. Il s'agit d'un très bon point de départ pour longer le chemin du Fleuve jusqu'à l'hôtel de ville de St-Romuald.

A mon avis, un des plus beaux endroits pour prendre des photos du Pont de Québec, celui-ci étant le pont en porte-à-faux (cantilever), ayant la plus longue portée libre au monde. Le pont de Québec est considéré encore aujourd'hui comme un chef d'œuvre mondial d'ingénierie.

Stationnement gratuit sur le chemin du Fleuve (un côté seulement). Un trottoir longe également le chemin du Fleuve pour plus de sécurité.

Visité en juin 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Marina-de-la-Chaudière ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Marina-de-la-Chaudière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Marina-de-la-Chaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc de la Marina-de-la-Chaudière a été ajouté à vos Favoris