“J'y retournerai!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Hotel L'Oiseliere - Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Levis
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Levis
Montréal, Canada
“J'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Le personnel à l'accueil était très accueillant et courtois. Les chambres, récemment rénovées, sont très propres et bien insonorisées. J'ai habituellement le sommeil léger, mais j'ai très bien dormi à cet hôtel. Seul point négatif: les oreillers ne sont pas du tout confortables (trop minces, ils devraient être remplacés).

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Très bel hôtel qui donne envie d'arrêter. Sur notre route vers Rimouski, nous avions justement choisi un hôtel plus luxueux pour les services qui sont supposes venir avec... Malheureusement, tous les services désires (piscine, spa, restaurant, etc.) sont fermes après 20h et n'ouvrent pas avant 9h le matin. Est-ce qu'on est vraiment supposes y passer la journée pour en profiter? Pour un hôtel sur le bord de l'autoroute, il n'est pas vraiment plus avantageux d'y arrêter qu'a un motel a la moitie du prix. J'ai déjà dormi au Château Frontenac pour moins cher.

Séjour du mars 2012
Pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hôtel est de classe supérieur. Il est très bien situé près de la 20. Chambre bien décoré et spacieuse. Belle piscine avec sa verdière d'oiseaux. Bel endroit pour un bon souper .Cet hôtel est près de nombreux restaurants et de divertissements. Alors si vous visitez la région de Québec , ça vaut la peine de faire un petit détour par Lévis pour passer un séjour à Québec.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel se démarque par sa classe supérieure comparé aux autres hôtel dans la région, une belle piscine intérieure qui a de l'ambiance avec ses oiseaux qui y habites de façon permanente, l'accès pour aller à l'hôtel est très facile car elle est sur le bord de l'autoroute 20. Sa particularité se trouve aussi dans les chambres avec balcon intérieure donnant une vue plongeante dans la piscine. Pour les repas je vous conseille d'aller à l'extérieure aux restaurants environnants sur la même rue de l'hôtel qui se trouve rue Kennedy. Soyez vigilant car un radar photo se trouve à l'intersection de l'entré de l'autoroute. Il y a également un service de massage professionel complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont très spacieuses et tres propres.La salle de bain est grande et pratique. En plus notre chambre est sans tapis ce qui est très bien car moins de poussiere. L'air climatisée est un peu bruyante mais c'est souvent le probleme des hotels qui n'ont pas un système central. Pour le prix c'est mieux que bien des chaines d'hotels et la bouffe est bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau décor avec plantes vertes et de vrais oiseaux qui chantent (serin, cockatiel etc.) Piscine de bonne dimension, spa. Les chambres ont un balcon donnant sur la piscine, c'est très relaxant. Faire attention car si on est aux étages supérieurs, la vue est moins belle, on a plutôt la vue sur le plafond...C'est beaucoup trop humide, l'air n'était pas sain, ça pogne dans la gorge. Je n'y retournerais pas à cause de cela. Le déjeuner était bon. Cependant, on a eu l'air de déranger le personnel du restaurant le matin en arrivant pile à l'heure d'ouverture. Ils n'étaient pas très souriants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Levis

Adresse: 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Classé n°7 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.