“moyen, chambre pas très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Hotel L'Oiseliere - Levis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Levis
“moyen, chambre pas très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Chambre a 2 lits, dont le premier est plein de cheveux, de poils, (au moins 4 trouvailles) cernes jaunes et tache brunatre sur le draps! 2ieme lit (une chance) est propre. Salle de bain avec poils et cheveux par terre. Arriere de la table de nuit (pour brancher mon cellulaire) tres sale, plein de graines et poussiere. Television assez vieille, les couleurs a l`image semblent vouloir changer, (pas un ecran plat) Assez déçu!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lawrenceville, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été agreablement surpris par cette hôtel qui est tout simplement magnifique et très propre pour le prix que nous avons payé. La piscine est belle et de bonne grandeur. Notre chambre était grande et spacieuse. Le personnel gentil et serviable. Pour un prix inférieure a d'autre place comparable dans la région. Nous y retournerons sans faute pour nos prochaine vacance à Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le personnel est gentil certes, mais on nous parle t-r-è-s c-l-a-i-r-e-m-e-n-t comme ça, comme si on était débile. L'endroit est tout à fait impersonnel loti entre un grand boulevard bruyant et une station-service. Vue magnifique sur des stationnements tout autour. Et au loin, on aperçoit l'édifice du complexe «G» de Québec, qui lui à défaut d'être beau est un témoignage architectural de son époque. Pour l'architecture des grands boulevards de Lévis, on repassera, un ramassis de pseudo-n’importe-quoi. «Romantique»! Il n'y a pas un vrai restaurant de miles à la ronde. Vive la «Belle province»! Si distincte! On se croirait dans n'importe quel bled perdu d'Amérique.

Seul point d'intérêt, le Vieux-Lévis revampé, parfois trop léché, «muséalisé» et désolément vide, vide, vide. A le charme d'une petite ville le long de l'Hudson River entre Albany et New York.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Le personnel à l'accueil était très accueillant et courtois. Les chambres, récemment rénovées, sont très propres et bien insonorisées. J'ai habituellement le sommeil léger, mais j'ai très bien dormi à cet hôtel. Seul point négatif: les oreillers ne sont pas du tout confortables (trop minces, ils devraient être remplacés).

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Très bel hôtel qui donne envie d'arrêter. Sur notre route vers Rimouski, nous avions justement choisi un hôtel plus luxueux pour les services qui sont supposes venir avec... Malheureusement, tous les services désires (piscine, spa, restaurant, etc.) sont fermes après 20h et n'ouvrent pas avant 9h le matin. Est-ce qu'on est vraiment supposes y passer la journée pour en profiter? Pour un hôtel sur le bord de l'autoroute, il n'est pas vraiment plus avantageux d'y arrêter qu'a un motel a la moitie du prix. J'ai déjà dormi au Château Frontenac pour moins cher.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Adresse : 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Classé n°6 sur 14 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.