“Chambre humide, déjeuners moyens et wi-fi non efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Hotel L'Oiseliere - Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Levis
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Levis
montreal
“Chambre humide, déjeuners moyens et wi-fi non efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous avez une chambre avec vue sur la piscine, votre chambre sera très humide, j'ai été obligée de laisser fonctionner le ventilateur toute la nuit et ma porte extérieure ne se fermait pas complètement. Au petit-déjeuner (offert en forfait à 10$), le service est mauvais (obligée de demander la même chose deux fois pour l'obtenir) et le café est imbuvable. Trop cher, allez ailleurs. Impossible de vous connecter à votre bureau par le wi-fi si vous en voyage d'affaires, c'est la première fois que ça m'arrivait. La piscine ouvre à 9h00 le matin et pas de gym...Très propre par contre et vous avez frigo et cafetière dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours à cet hôtel mi-novembre dans la cadre d'un congrès. Chambres pas très grandes mais très confortables à prix très correct. Personnel courtois. Une superbe piscine intérieure.

Un endroit où nous retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'avoir des chambres avec balcon intérieur qui donne sur la piscine. Très joli.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Parfait pour une nuit. Service très courtois, propreté des lieux, lit et literie très confortable. Rapport qualité prix appréciable pour la région. Bémol: le déjeuner du matin . Pour le reste, très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous en étions à notre deuxième visite à cet endroit. Tout y est propre, la salle de bain grande et la chambre confortable. Vous avez accès à une piscine intérieure et un spa dont le chant des oiseaux vous enchantera. Une toute petite salle à manger qui manque un peu de charme toutefois. Le personnel est très courtois. L'endroit est situé près du traversier qui vous amènera à peu de frais dans le Vieux Québec et en très peu de temps. Une fort belle alternative aux hébergements coûteux du Vieux Québec quand on voyage en famille.

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour séjourner en famille ou en couple. Apportez votre maillot en toute saison.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel L’oiselière Lévis mercredi le 3 juillet . Le service est merveilleux le personnel est gentil courtois et ils savent nous mettre à l'aise. Ils offrent vraiment un service 4 étoiles à ses clients tout comme leur classification hôtelière mais pour moi c'était un 5 étoiles . Tout était propre ma chambre avait du plancher flottant et c'était tellement propre même pas un seul petite graine sur le plancher de bois ... AUCUN TAPIS dans l'hôtel il y a juste du plancher de bois. les toilettes était propre c 'était vraiment mais vraiment propre et les femmes de chambre et les employés de maintenance sont tellement gentil vous pouvez leurs demandé nimporte quoi . J'avais une chambre avec un balcon et vue sur le jardin intérieur atrium. ils y a même des vrais oiseaux exotiques dans le jardins qui sont superbes.C'ÉTAIT FANTASTIQUE. Il y avait une superbe piscine intérieure chauffé propre et grande et aussi un MERVEILLEUX spa de grandeur très impressionnante il était tellement relaxant ce spa. Pour 3.00 de + vous avez le forfait déjeuner qui inclus le lendemain matin un déjeuner traditionnel qui est fabuleux et succulent. Pour conclure c'est le meilleure hôtel que j'ai jamais eu de toute ma vie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Chambre a 2 lits, dont le premier est plein de cheveux, de poils, (au moins 4 trouvailles) cernes jaunes et tache brunatre sur le draps! 2ieme lit (une chance) est propre. Salle de bain avec poils et cheveux par terre. Arriere de la table de nuit (pour brancher mon cellulaire) tres sale, plein de graines et poussiere. Television assez vieille, les couleurs a l`image semblent vouloir changer, (pas un ecran plat) Assez déçu!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lawrenceville, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été agreablement surpris par cette hôtel qui est tout simplement magnifique et très propre pour le prix que nous avons payé. La piscine est belle et de bonne grandeur. Notre chambre était grande et spacieuse. Le personnel gentil et serviable. Pour un prix inférieure a d'autre place comparable dans la région. Nous y retournerons sans faute pour nos prochaine vacance à Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Levis

Adresse: 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Classé n°7 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.