“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Hotel L'Oiseliere - Levis
Hotel L'Oiseliere - Levis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Levis
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada   |
N° 7 sur 13 hôtels à Levis
Ottawa, Canada
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avons couché un soir.

Chambre au 1er étage avec vue sur la rue passante.

Avons aimé le plancher laminé.Ils auraient intéret à changer la literie.Les couvrepieds ds.les hotels sont révolus et ça ne fait pas propre.

Il n'y a pas d'atmosphère ds.ce restaurant où on y a pris un soûper assez moyen pour le prix.

Par contre,le déjeuner était très bien pour $10.00 de plus qui comprend taxe et service.

Le personnel de la s.à manger n'est pas très social et efficace.

Pour ceux qui voyagent avec enfants,la piscine sera sûrement appréçiée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un chambre au premier plancher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous allons à cette hôtel à tous les ans et les service, l'accueil,le rasto,l'emplacement et la propreté sont excellente. La seul chose qui me déçoit un peut c'est le manque d'une terrasse à l'extérieur. Pas une terrasse avec service juste une terrasse ou l'on pourrais profiter du beau temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pourquoi, vous payez un supplément pour une chambre avec balcon et ce dernier adonne directement à l'arrière du décor de fond de l'atrium. En prime une énorme et bruyante unité de climatisation. Parlant clim, la celle de la chambre était plus bruyante qu'un moteur d'avion. Ce fût donc une nuit d'insomnie pour ma conjointe avec odeur de chlore en prime. Bref nous devrions être la pour deux nuit et nous avons cancellé la seconde. C'est décevant car la propreté et la chambre était bien. Le personnel était aussi très courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous avez une chambre avec vue sur la piscine, votre chambre sera très humide, j'ai été obligée de laisser fonctionner le ventilateur toute la nuit et ma porte extérieure ne se fermait pas complètement. Au petit-déjeuner (offert en forfait à 10$), le service est mauvais (obligée de demander la même chose deux fois pour l'obtenir) et le café est imbuvable. Trop cher, allez ailleurs. Impossible de vous connecter à votre bureau par le wi-fi si vous en voyage d'affaires, c'est la première fois que ça m'arrivait. La piscine ouvre à 9h00 le matin et pas de gym...Très propre par contre et vous avez frigo et cafetière dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours à cet hôtel mi-novembre dans la cadre d'un congrès. Chambres pas très grandes mais très confortables à prix très correct. Personnel courtois. Une superbe piscine intérieure.

Un endroit où nous retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'avoir des chambres avec balcon intérieur qui donne sur la piscine. Très joli.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Parfait pour une nuit. Service très courtois, propreté des lieux, lit et literie très confortable. Rapport qualité prix appréciable pour la région. Bémol: le déjeuner du matin . Pour le reste, très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous en étions à notre deuxième visite à cet endroit. Tout y est propre, la salle de bain grande et la chambre confortable. Vous avez accès à une piscine intérieure et un spa dont le chant des oiseaux vous enchantera. Une toute petite salle à manger qui manque un peu de charme toutefois. Le personnel est très courtois. L'endroit est situé près du traversier qui vous amènera à peu de frais dans le Vieux Québec et en très peu de temps. Une fort belle alternative aux hébergements coûteux du Vieux Québec quand on voyage en famille.

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour séjourner en famille ou en couple. Apportez votre maillot en toute saison.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Levis

Adresse: 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
N° 7 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.