“Un super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Lévis
“Un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je suis allé au restaurant pizza délice et j'ai adoré ce restaurant. Le service est rapide et la qualité des aliments est superbe.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne nourriture mais atmosphère bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Première visite à ce restaurant. Accueil a la porte un peu froide. Serveur ok. Très bonne nourriture mais erreur de commande (j'avais passée le commentaire qu'il ne notait rien ). Chansonnier un peu en fausse note et volume au boutte!!! Grand choix de menu et nourriture délicieuse un peu dispendieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Matane, Québec
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quel bel endroit! Menu très complet, assiettes alléchantes, service attentionné et expérience qui a ravi chacun d'entre nous. à recommander absolument!

Visité en novembre 2012
“Ça a bien commencé, sauf que...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une soirée qui débute bien. Jusqu'à ce que je reçoive la mauvaise commande. On m'apporte ensuite la bonne mais...

La croûte de ma pizza est brûlée, la garniture sèche, la Poutine de mon chum a 9 grains de fromage. Retour de la serveuse; c'est à votre goût? Euh bien la croûte est brûlée - Oui mais a part ça? - ...

Mon conjoint commente lors du paiement, notre insatisfaction et on récolte un "c'est pas grave mon cher monsieur, des clients on en a en masse, on a pas besoin de vous"

Pour un resto ouvert depuis plusieurs années, justement grâce à des clients comme nous qui revenaient régulièrement... C'est inacceptable, surtout quand on paie 65$ pour un souper pizza, faudrait au moins que ça vale ce qu'on paie

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lévis, Quebec, Canada
“Resto tapageur.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Musique au 'goût du jour' (douteuse) pour l'atmosphère. Chaque fois que je suis allé dans ce resto, (trois) j'ai trouvé l'atmosphère tellement désagréable que je suis sorti avant de prendre une place.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delice ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.