“Toujours innovateur” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert
Lévis, Quebec, Canada
“Toujours innovateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis quand êtes-vous allé à ce resto qu'on appelle aussi Resto Délice? Les plats sont toujours aussi succulents, leur présentation appétissante et l'ambiance chaleureuse et confortable, on est aux petits soins avec vous...Une petite faim...je vous recommande la crème jardinière, déjeûner la gaufre déesse ou pour les gros appétits la tornade et leur pizza aux légumes vous fera presque tourné végétarien...

Visité en juillet 2013

Rivière du Loup, Canada
“un spaghetti comme je l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'étais fatigué et je m'arrête à ce restaurant pour manger un spaghetti sauce à la viande. Le décor est sublime. très moderne et plein de couleurs. Contrairement à mon habitude je m'installe au bar pour manger. La serveuse était très aimable. J'ai mangé le meilleur spaghetti à la viande dans un restaurant. à part celui de ma mère, le spaghetti était très bon. à recommander

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“COUPS DE COEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'y suis allée par hasard lors d'un manifestation sportive à Lévis et ce fût un total coup de coeur !! la nourriture est excellente l'ambiance woaw! la déco super et les salles de bains alors...elle sont sûrement dans les plus belles woaw! ça vaut le détour... maintenant , lorsque je suis à Québec, je pars de l'hôtel de mes conférences ou des compétitions sportives et je me rends à LÉVIS pour y prendre un repas alors c'est un bon choix à coup sûre !!!! ça vaut la route ! Bonne bouffe !!

• Visité en décembre 2012
Levis, Canada
“Décor ennivrant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La nourriture est bonne par contre l'endroit est un peu bruyant.
File d'attente à la porte ce qui m'énerve royalement.

Visité en janvier 2013
Berthier, Quebec, Canada
“Tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Pour c'est toujours un plaisir de faire une sorti au Délices.
Que ce soit pour placotté avec une bonne amie, une sortie romantique avec mon copains, pour un dîner le vendredi midi, pour souligner un anniversaire, ou bien débuter ou finir le party de bureau avec les confrêres ça reste mon adresse préféré.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delice ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.